Créer un compteSe connecter
Quelqu'un est dispo ce soir pour jouer au jeu de son choix ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
@Fantasio, tu peux ajouter cette ligne dans le post original pour pouvoir la copier coller afin d'invoquer facilement tout ceux qui veulent bien y figurer.

:chatserpent:
il y a un an
Tu vas partir en ermite à la montagne pour t'entrainer à garou, et tu vas revenir en mode berserk pour nous défoncer
:deg_caverne:
il y a un an
J'ai le sentiment, parfois un peu confus mais bien présent, de servir à quelque chose ouais.
:Mouais_Jesus:

Bref, cela explique mes horaires bizarroïdes pour Fightcade : mardi au vendredi, 9h-15h, enfin, jusque 16h max-du-max mais après je suis stun jusqu'au lendemain, sauf rares exceptions !
:chatalors:
Je peux me rendre disponible à 14h parfois, mais c'est pas garanti
il y a un an
Je peux me rendre disponible à 14h parfois, mais c'est pas garanti
*attend devant le monastère, dans la neige*
:Priere:

Sinon ajd à 16h s'tu veux !
il y a un an
@Fantasio, tu peux ajouter cette ligne dans le post original pour pouvoir la copier coller afin d'invoquer facilement tout ceux qui veulent bien y figurer.

C'est fait.

il y a un an
*attend devant le monastère, dans la neige*
:Priere:

Sinon ajd à 16h s'tu veux !
Je suis là

Je vais attendre quelqu'un dans le salon de garou
il y a un an
Je suis là

Je vais attendre quelqu'un dans le salon de garou
Niarf, t'es plus co' !

Encore pardon pour la décco sauvage tout à l'heure hein, j'ai eu un appel urgent !

Je me suis biiiieeeeennnn éclaté encore une fois, c'est un réel plaisir d'avoir un partenaire de jeu !

J'ai aussi repéré que tu t'es adapté à mon style de jeu et que tu fais parfois en sorte de me laisser la place pour que je puisse reprendre mes marques, c'est très sympa et pédagogue de ta part sensei !
:like2:

Chuis un peu moins nul que la dernière fois nan ?
:chatfougif:
il y a un an
Niarf, t'es plus co' !

Encore pardon pour la décco sauvage tout à l'heure hein, j'ai eu un appel urgent !

Je me suis biiiieeeeennnn éclaté encore une fois, c'est un réel plaisir d'avoir un partenaire de jeu !

J'ai aussi repéré que tu t'es adapté à mon style de jeu et que tu fais parfois en sorte de me laisser la place pour que je puisse reprendre mes marques, c'est très sympa et pédagogue de ta part sensei !

GG. Comment tu fais pour parler pendant un combat ? Moi j'aurais jamais le temps
:jesus_etourdi:

Non je te laisse pas la place, je reprennais mes esprits aussi
il y a un an
Niarf, t'es plus co' !

Tu veux y retourner ? Moi je suis dispo
il y a un an
GG. Comment tu fais pour parler pendant un combat ? Moi j'aurais jamais le temps
:jesus_etourdi:

Non je te laisse pas la place, je reprennais mes esprits aussi
Ca te saoule pas toutes les conneries que je raconte ? Si oui, j'arrête.
:nez:
il y a un an
Tu veux y retourner ? Moi je suis dispo
Oui, une petite alors je dois y go bientôt. J'ai pas pu rép de suite : y'a un coréen qui m'a défié à GuiltyGear !
:aya_chinois:
il y a un an
Putain j'ai mal au bide a force de me marrer
:jesus_aya_:
il y a un an
On se recapte la semaine pro, ptêt lundi mais plus probablement mardi !
:oki:
il y a un an
Putain j'ai mal au bide a force de me marrer
:jesus_aya_:
C'était marrant ouais
:jerry:
il y a un an
Je pingerais quand je pourrais, et après avoir fini d'installer mon jeu steam
:oui:
il y a un an
Je pingerais quand je pourrais, et après avoir fini d'installer mon jeu steam
:oui:
T'étais déjà a le dl hier
:Hautain:

Ça joue un peu ce soir ? Jai déjà eu ma dose de yakuza 0 la avec ses mini jeux interminables
il y a un an
T'étais déjà a le dl hier
:Hautain:

Ça joue un peu ce soir ? Jai déjà eu ma dose de yakuza 0 la avec ses mini jeux interminables
bah en vrai tu serais chaud pour faire le asterix en coop sur arcade à la place ?
il y a un an
bah en vrai tu serais chaud pour faire le asterix en coop sur arcade à la place ?
J'y ai jamais joué, ça te dit pas plutôt un petit métal slug ?
il y a un an