InscriptionConnexion
bordel
:marlou_binouse:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ce genre de fdp
:face_risitas:
Un khey écrit...
il y a un an
bordel

Bordel c'est saw le truc
:Minou_han_ent:
il y a un an
Bordel
:cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sélection évitée
:Michel_blanc:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
sérieux? chaud
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
y a 9 chance sur 10 que c est le mec qui film qui a posé son piège pour faire des vu...
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sélection évitée
:Michel_blanc:
coup de bol il y a de la couleur, sinon c'était foutu
il y a un an
Source ?
:ahhhh:
il y a un an
putain de merde
il y a un an
On se croirait au Viet-nam :Pote_AD_Hitler:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Très bonne idée, je vais me mettre à en faire moi aussi, ces connards de motards ne méritent pas de vivre
Skoll
il y a un an
y a 9 chance sur 10 que c est le mec qui film qui a posé son piège pour faire des vu...
:sarko:
Total.
:yodachak:
-le
:chat_zoom:
il y a un an
Fake

Et si nofake mérité il y a rien de pire qu'un motard
il y a un an
Très bonne idée, je vais me mettre à en faire moi aussi, ces connards de motards ne méritent pas de vivre
Bordel j'avoue c'est une super idée moi aussi je déteste les motocross là ça casse les couilles ces truc de cassos
il y a un an
Bordel j'avoue c'est une super idée moi aussi je déteste les motocross là ça casse les couilles ces truc de cassos
C'est nos forêts bordel on est chez nous ils sont pas chez eux
:jmarie_vener:
Skoll
il y a un an
C'est nos forêts bordel on est chez nous ils sont pas chez eux
:jmarie_vener:
Ouais ça fait plein de bruit quand on va en forêt c'est pour se ressourcer pour être dans le silence et eux ils arrivent ils font plein de bruit comme si on était en ville
il y a un an
Ouais ça fait plein de bruit quand on va en forêt c'est pour se ressourcer pour être dans le silence et eux ils arrivent ils font plein de bruit comme si on était en ville
Il faut leur niquer leur race à ces sous êtres
Skoll
il y a un an
bordel

c est lui qu a monte le fake pour faire des vues
personne serait assez fou pour faire ca
:face_risitas:
:trisotin_lit:
:ebeh:
:Fantome_risitas:
il y a un an
Il faut leur niquer leur race à ces sous êtres
il y a un an