InscriptionConnexion
Ils ne sortiront plus jamais un jeu de folie, ils n'ont plus les ressources humaines pour ça. Ils ont embauchés des milliers de gays, lesbiennes, noirs, femmes, sur critères DEI. Les gros barbus blancs qui ont fait la réputation d'Ubisoft se sont barrés, ou on été brisés par la nouvelle gouvernance. Le Ubisoft qu'on aimait n'existe plus.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
C'est ce que certains disaient d'un air suffisant :" les gens sont des cons, ils vont manger la merde qu'on leur sert et dire merci..."
Et bien non, dans le domaine des JV ça ne se passe pas comme ça. Les males blancs qui sont les clients s'avèrent être mature et critiques. Et il faut aussi compter avec le formidable raz le bol des américains pour le wokisme. Il y a un gros changement de mentalité
il y a 3 mois
Pour en revenir à la Bourse, je vois bien un gros Crack arriver. genre bien vénère, genre covid. Après tout, Trump ne nous prends pas en traitre, il annonce des hausses de tarifs douaniers qui seraient catastrophiques pour les échanges commerciaux. Avec des hausses en mesures de rétorsion des autres pays en face. Donc franchement c'est pas le moment d'investir.
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
c'est un succès, hein
:kidgoku:
A ouai ça doit être ça ouai
:kidgoku:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 mois
oui, j'ai compris le coup
:risitas_ahi:

il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Ah sisi ils savent.. ils savent encore plus monétiser les jeux que les occidentaux
GIF
Auprès des chinois les jeux services pay2win ça marche encore pour le moment.

En Occident les gens ne veulent plus de ce genre de jeux.

Donc tencent qui investit dans Ubisoft ça va rien relancer du tout, c'est la chute finale
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Image
La chaîne de rire ça sera pour demain
:risitas_ahi:
Demain tous les yeux seront sur Nintendo

Je vous recommande d'all in d'ailleurs

Image