Ce sujet a été résolu
et que je gagne genre 20 euros par mois, ça se passe comment ? j'ai le droit à des aides ?
il y a 3 mois
non t'as le droit à rien ...
prime d'activité à la limite je crois
prime d'activité à la limite je crois
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
le fisc qui va retrouver l'op qui dors dans sa tente dessous un pont pour qu'il paye 5 euros sur les 20 euros qu'il gagnent
il y a 3 mois
le fisc qui va retrouver l'op qui dors dans sa tente dessous un pont pour qu'il paye 5 euros sur les 20 euros qu'il gagnent
il y a 3 mois
Non, je me questionne parce que je vais me retrouver avec 0 euros à partir du mois prochain, j'ai compris que je devrais donner à l'état 22% de ce que je gagne, je veux bien les donner
mais si je gagne 20 ou 40 euros dans le mois, je veux donner 22% mais il me faut une aide pour vivre, si mon affaire fonctionne et que je gagne 2000 euros, biensur ce sera encore mieux
mais si je gagne 20 ou 40 euros dans le mois, je veux donner 22% mais il me faut une aide pour vivre, si mon affaire fonctionne et que je gagne 2000 euros, biensur ce sera encore mieux
il y a 3 mois
Pour le RSA il y a une durée dans le temps où tu le gagnes a vie si ton entreprise ne fonctionne pas ?
il y a 3 mois
Non, je me questionne parce que je vais me retrouver avec 0 euros à partir du mois prochain, j'ai compris que je devrais donner à l'état 22% de ce que je gagne, je veux bien les donner
Si tu gagne que 20€ par mois tu dois demander le RSA
Mais c'est wuoi ton projet qui te fait gagner que 20€ par mois? C'est pas fo
Mais c'est wuoi ton projet qui te fait gagner que 20€ par mois? C'est pas fo
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
rsa c'est tout ce que tu peux avoir khey, passé un certain montant tu l'as plus
et en plus je crois qu'on va quand meme te faire chier pour que tu trouve du boulot
et en plus je crois qu'on va quand meme te faire chier pour que tu trouve du boulot
il y a 3 mois
ou alors prime d'activité mais tu l'aura pas en touchaint 20balle plus si tu touche 1000-1200balles
il y a 3 mois
T'as le droit au RSA si plus de 25 ans et il complètera les 20€ pour arriver à la somme de 568€. Donc si tu gagnes 20€ par mois, t'auras 548€ de RSA
il y a 3 mois
Moi je pense faire des sites internet qui me rapporte un peu d'argent, mais c'est l'inconnu pour moi, je sais pas ce que je vais gagner, j'ai dis 20 euros je me dis que ce sera dans le pire des cas
je reve de gagner des milliers d'euros mais en france c'est compliqué
je reve de gagner des milliers d'euros mais en france c'est compliqué
il y a 3 mois
est ce que tu dois etre assuré ? l'état te prend combien sur 100 euros ?
est ce que tu as des obligations à part déclarer à l'urssaff et a la caf ?
est ce que tu as des obligations à part déclarer à l'urssaff et a la caf ?
il y a 3 mois