J'aimerais bien un Thinkpad T480 dédié à la productivité ahi
Moi je vais peut etre récup des dell precision en portable avec un I7 11th 8 coeurs 16 threads et une 3080
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien un Thinkpad T480 dédié à la productivité ahi
Factorio tourne large sur ton ThinkPad™
Autrement, tu as Automation
https://store.steampowered.com[...]any_Tycoon_Game/?l=french
Tu fais des moteurs de voiture, c'est 100% autiste pas loin d'être un tableau excel.
Vance 2028
Tu fais des moteurs de voiture, c'est 100% autiste pas loin d'être un tableau excel.
il y a un an
Factorio tourne large sur ton ThinkPad™
https://store.steampowered.com[...]any_Tycoon_Game/?l=french
Oui j'en doute pas
Mais je vois pas en quoi y a besoin d'excel
Nous sommes un.
il y a un an
Oui j'en doute pas
Quand tu fais des turbos, il faut avoir le bon ratio inducteur exduceur et pression.
Tu peux jouer sur la pression max du turbo en réduisant le rapport volumétrique du moteur.
Tu peux aussi jouer avec la course du piston et le diamètre, grande course → moins de RPM, moteur plus petit. A l'inverse, petit course, grand piston, beaucoup de couple, moteur plus grand
Tu peux aussi sélectionner les matériaux, plus résistant mais plus lourd etc ...
Jeu de turbo autiste
Vance 2028
Tu peux jouer sur la pression max du turbo en réduisant le rapport volumétrique du moteur.
Tu peux aussi jouer avec la course du piston et le diamètre, grande course → moins de RPM, moteur plus petit. A l'inverse, petit course, grand piston, beaucoup de couple, moteur plus grand
Tu peux aussi sélectionner les matériaux, plus résistant mais plus lourd etc ...
Jeu de turbo autiste
il y a un an