InscriptionConnexion
Vous vous réveillez demain matin
:reveil:

Cupidon est devant vous
:Cupidoned:

Cependant, il vous explique que vous avez un physique particulier, en + d'être totalement taré
Alors il est impossible pour lui de trouver une fille qui vous aimera pour tous vos points

Cependant, il peut vous arranger un coup, ce coup là sera le physique de votre choix, vous aurez la fille "parfaite" physiquement pour vous, mais :
-Soit la fille est là que pour le cul, c'est à dire que vous vous voyez seulement dans le lit. Elle est là pour votre bite, elle sait comment s'y prendre mais elle ne vous fait pas de bisous, ne vous fait pas de câlins, elle veut juste vider vos couilles
:risibo:

-Soit la fille est là pour votre physique, elle adore vous faire des câlins, vous faire des bisous, dormir avec vous, regarder un film ensemble, te tenir la main etc
:love:

Mais elle refuse toute baise, toute approche sexualisé, elle ne vous touchera jamais à cet endroit

Vous choisissez laquelle ?
:Lapin_Belier_Content:
Celle qui veut ma bite pour procréer
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je choisis d'avoir une bite
il y a un an
Ni l'un ni l'autre. Les bisous c'est littéralement LE truc qui me fait bander comme un cheval.

Du coup celle qui veut bien baiser veut pas faire de bisous et celle qui veut bien faire des bisous veut pas baiser.
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Ou bien j'prends les deux.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:marrant_champagne:
il y a un an
Je prend la deuxième et je lui fais une Gisèle pelicot dans son sommeil
:Beinchzatsgruppen_collectif:

( Je condamne fermement)
il y a un an