InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Ça me fait chier de voir la France couler. Pourtant je suis même pas français de souche d’origine. C’est un truc de fou. La France avait coloniser mon pays le Cambodge, Vietnam etc.... OK...pas de problème. On te pardonne, tu t'es barré, moi je suis né par accident en France. Ben je respecte là france. J’en ai strictement rien à foutre du passé colonial. En gros , ben voilà en asie du sud est, on a une culture du karma ( bouddhisme). Bon. Je pars bosser ́es kheys. A plus. Jebsuis péter alcool.
Bon decuvage et sublime pavé , trop bourré pour te répondre convenablement mais j'apprécie
:chatfougif:
il y a un an-PEMT
Chong je ne veux pas être Français Chong
:AgentEUSSOU:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an-PEMT
Ceci, j'ai appris il y a pas longtemps que mon diplôme français d'études sup n'était pas crédité par le standard européen ECTS
:pas_pret:

du coup, t'es obligé de payer une équivalence si tu veux travailler ailleurs qu'en France
:pas_pret:
Oui c'est relou, t'as beau leurs dire que tu viens d'une fac quand même pas mal côté avec des enseignants chercheurs de renommée mondiale mais ils en ont rien à foutre , tellement qu'ils sont habitué aux branleurs provenant de l'éduc nat
il y a un an
Super , t'as un salaire ridicule pour des prix dignes de la Suisse, des infrastructures immondes hors région de bourgeois , une vie sociales inexistante mais au moins tu peut avoir des soins même pas digne d'etre dans la moitié supérieur européenne alors que t'attends un an pour voir un chirurgien dentiste
:risitas_ahi:
il y a un an
La sainte cotisation , ne t'avise pas de te plaindre des branleurs de la fonction publique !! Si il y a un problème , c'est qu'on ne paie pas assez d'impôt !! Enfin ''on'', ''vous'' plutôt , moi j'ai des avantages qui me permettent de ne pas en payer
il y a un an
Chong, ça tombe bien ils ne le seront JAMAIS
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
C'est la relation terroir-homme qui donne à la France ce statut supérieur , mais si ce terroir disparaît , c'est juste un shithole de Soros
:WTF_lunettes_:

Les Golems qui défendent la ''france'' ne défendent pas la France spirituelle mais la France de Soros
il y a un an
La carte vitale cette argument bidon
en 2k25 vaut mieux être un étranger qu’un français pour se faire soigner gratos en France
:jerry:
il y a un an
La carte vitale cette argument bidon
en 2k25 vaut mieux être un étranger qu’un français pour se faire soigner gratos en France
:jerry:
Comme si yavais pas une dizaine de pays rien qu'en Europe qui avait un meilleur système de santé participative qu'en France d'ailleurs Ahi
il y a un an
Comme si yavais pas une dizaine de pays rien qu'en Europe qui avait un meilleur système de santé participative qu'en France d'ailleurs Ahi
Ceci bordel
:zahi:
même dans notre pays l’Alsace a un meilleur système que le reste du pays
:zahi:
il y a un an
Ah ça clairement , la relation au terroir sera différente avec les sécheresses qu'on va se taper (sûrement des villages plutôt basé sur des espèces végétales rustique , et donc des sociétés radicalement différentes pour un moment avant de réhumidifié ces terres ) on aura pas des belles décennies a essayer de rétablir ce lien là, mais ça va largement être possible , les défaitistes qui ne pensent pas possibles une réintroduction du français en France sont des abrutis étant donné que dans son histoire elle a vécu des période s glaciaires à -20 degré en moyenne , des siècles totalement privé d'agriculture primitives à cause des nuées de cendre , plusieurs invasions très violente , la peste noire qui a décimé 30% de la population...

C'est pas trois vieux negres dirigé par des juifs qui vont exterminer ce liens terroir homme

Radicalement ivre mort on dirait une dissertation de collégien
il y a un an
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:BradPitt_hopital:
:Melencho_anime:
:tarer:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Oui mais on a les tickets resto