InscriptionConnexion
:youpi_muslim:
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:non_binaire:
:MacronWhat:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Laurence2:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an

Sondage — 26 votes

Chong les étrangers ont raison, On se tape la honte en france
Chong les étrangers ont tords , on vit mieux que eux avec la sécurité gratos amigos
quelle rage
:Jesus_pote_AD_rire:
Image
il y a un an
même les belges nous clashent.
il y a un an
- Pourquoi il reste ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
La secu gratos avec un léger deficit
:se_retient:

www.vie-publique.fr https://www.vie-publique.[...]on%20initiale%20en%20LFSS.
il y a un an
le fameux trou de la sécu . Chirurgie changement de sexe gratos (40k ).+ les millions d'africains qui viennent se faire soigner grâce à " l’âme ( aide médical d'état)... milliards d'euros perdus. Maintenant faut payer les kheys, l'argent magique ne se fait pas tout seul

Augmentation taxe , impôt par ci par la . Etc...etc... création nouvelle taxe etc..etc....
il y a un an
Les études supérieures gratuites mais qui valent rien a l'étranger
:risitas_ahi:

6 millions de personnes au chômage

La sécu qui peine a atteindre le top 20 alors qu'on est le pays le plus taxe au monde

Une criminalité proche des états les plus pourri des USA et une liberté d'entreprendre / de parole inexistant , tes jamais propriétaire dans ce pays

Des Golems arrivent encore a défendre ça , car pour eux la France c'est celle des années 90
il y a un an
le fameux trou de la sécu . Chirurgie changement de sexe gratos (40k ).+ les millions d'africains qui viennent se faire soigner grâce à " l’âme ( aide médical d'état)... milliards d'euros perdus. Maintenant faut payer les kheys, l'argent magique ne se fait pas tout seul

Augmentation taxe , impôt par ci par la . Etc...etc... création nouvelle taxe etc..etc....
On peut fièrement brandir nos cartes vitales
:Bradpitte:
c'est Nicolas qui paye
il y a un an

Le Doliprane facturé à 36 euros , le placebo à 1000, ça monte vite
:chatfougif:
il y a un an
La France c'est une garderie pour vieux, c'est pas un vrai pays
:ding:
il y a un an
pourquoi c'est que des Noires dans la vidéo qui défendent la France ?
:pas_pret:
:Choent:
:Choent:
il y a un an
Chaque fois que des étrangers parler de "la France" tu comprend vite en les écoutant qu'ils n'ont visité que Paris
:pirouette-pipe:

On vit dans un monde d'attardés
:pirouette-pipe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an

La sécu qui peine a atteindre le top 20 alors qu'on est le pays le plus taxe au monde

Une criminalité proche des états les plus pourri des USA et une liberté d'entreprendre / de parole inexistant , tes jamais propriétaire dans ce pays

Des Golems arrivent encore a défendre ça , car pour eux la France c'est celle des années 90
Ceci, j'ai appris il y a pas longtemps que mon diplôme français d'études sup n'était pas crédité par le standard européen ECTS

du coup, t'es obligé de payer une équivalence si tu veux travailler ailleurs qu'en France
il y a un an
I wanna be French
:Tristitude:
il y a un an

:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
Ça me fait chier de voir la France couler. Pourtant je suis même pas français de souche d’origine. C’est un truc de fou. La France avait coloniser mon pays le Cambodge, Vietnam etc.... OK...pas de problème. On te pardonne, tu t'es barré, moi je suis né par accident en France. Ben je respecte là france. J’en ai strictement rien à foutre du passé colonial. En gros , ben voilà en asie du sud est, on a une culture du karma ( bouddhisme). Bon. Je pars bosser ́es kheys. A plus. Jebsuis péter alcool.
il y a un an
Le Doliprane facturé à 36 euros , le placebo à 1000, ça monte vite
:chatfougif:
je vois que tu n'a pas suivis le dossier.
le dolipranne c'est fini www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]0va%20devenir%20américain.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
:singemalade:
:chuu_mcdo:

Même defoncer alcool. je considère la France comme mon père et ma mère, le Cambodge.

Sachez le.... Et je m’appelle "Remy",car mon père kiffait le alcool " remy Martin".
il y a un an
je vois que tu n'a pas suivis le dossier.
le dolipranne c'est fini www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]0va%20devenir%20américain.
Putain même un truc semi placebo qu'on peut produire avec un niveau lycée en laboratoire et une burette rouillé c'est trop demandé pour nos politiques , faut qu'on vende ça
il y a un an
carte vitale et baguette de pain: cette mentalité de boomer
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an