Ce sujet a été résolu
J'en ai bu un coup la j'ai chié ma race juste après
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Syndrome de dumping... Faut y aller plus doucement. T'as pris quelle marque ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
En plus c'est écrit sur ces produits enrichis en protéines "une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs" 

Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 4 mois
Patrie
4 mois
J'en ai bu un coup la j'ai chié ma race juste après
Whey premier prix ça
Aucun problème avec un bonne whey
+ tu la dilues avec quoi ?
+ go probiotiques
+ go probiotiques
il y a 4 mois
DTP
4 mois
Syndrome de dumping... Faut y aller plus doucement. T'as pris quelle marque ?
Nutrimuscle
Javais mis une dose
Javais mis une dose
il y a 4 mois
Whey premier prix ça
+ go probiotiques
+ go probiotiques
De l'eau
Elle est pas a moi a l'origine mais il m'a dit que nutrimuscle c'etait une bonne marque
Elle est pas a moi a l'origine mais il m'a dit que nutrimuscle c'etait une bonne marque
il y a 4 mois
De l'eau
Bordel cet assassin, whey diluée à l'eau
Go lait cru mazette
Et je connais de nom, je sais pas ce que ça vaut nonobstant, je consomme celle du Raptor elle est extra
Go lait cru mazette
Et je connais de nom, je sais pas ce que ça vaut nonobstant, je consomme celle du Raptor elle est extra
il y a 4 mois
Ca change quoi que ce soit lait ou eau ?
il y a 4 mois
Nutrimuscle
Javais mis une dose
Javais mis une dose
Oui donc diminue les doses ou arrête la whey, c'est pas obligatoire pour prendre de la masse, juste pratique.
Je trouve le collagène beaucoup plus indispensable en vérité...
il y a 4 mois
De l'eau
C'est la meilleure qualité du marché techniquement... L'admin raconte de la merde... C'est de la whey de base ou de l'isolate ?
il y a 4 mois
Oui donc diminue les doses ou arrête la whey, c'est pas obligatoire pour prendre de la masse, juste pratique.
Oui je sais mais je suis un master prolo je peux pas manger 3 steacks par jour genre je prend ca pour etre a environ 1.8 grammes de proteine par kilos quotidiennement (je suis a 200 grammes de viande )
Je l'ai eu gratos donc bon , après je connais pas les pris mais si je vois que c est plus cher que de manger 3 steack par jour bah je verrais
Je l'ai eu gratos donc bon , après je connais pas les pris mais si je vois que c est plus cher que de manger 3 steack par jour bah je verrais
il y a 4 mois
C'est la meilleure qualité du marché techniquement... L'admin raconte de la merde... C'est de la whey de base ou de l'isolate ?
isolate
il y a 4 mois
Les fameux compléments alimentaires Eco + du Raptor vendu 3x trop cher

Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 4 mois
Oui je sais mais je suis un master prolo je peux pas manger 3 steacks par jour genre je prend ca pour etre a environ 1.8 grammes de proteine par kilos quotidiennement (je suis a 200 grammes de viande )
Je tourne aux œufs bio, c'est pas cher. Et pour la viande, y'a des astuces. Achète plutôt du collagène si tu commences à t'entraîner sérieusement.
il y a 4 mois
isolate
Moi non plus je ne la supporte pas, ça me file une horrible hypoglycémie.
il y a 4 mois
Je tourne aux œufs bio, c'est pas cher. Et pour la viande, y'a des astuces. Achète plutôt du collagène si tu commences à t'entraîner sérieusement.
J'ai acheté des oeufs aussi , je compte en mangé 5 par jour
+ 2 steacks , je suis a environ 105 grammes
+ des haricots verts (500 grammes) et du riz ( 200 grammes), obligé de combiner les deux pour avoir les effets des proteines (végétales), qui seraont toujours moins efficaces que des proteines animales mais j'ai vu que c'etait relativement légé si ont combine les aliments = 30 grammes de proteines
+ la whey= 35 grammes de proteines
ca fait 170 grammes donc je suis a 1.9 grammes par kilo de poids de corps environs
+ 2 steacks , je suis a environ 105 grammes
+ des haricots verts (500 grammes) et du riz ( 200 grammes), obligé de combiner les deux pour avoir les effets des proteines (végétales), qui seraont toujours moins efficaces que des proteines animales mais j'ai vu que c'etait relativement légé si ont combine les aliments = 30 grammes de proteines
+ la whey= 35 grammes de proteines
ca fait 170 grammes donc je suis a 1.9 grammes par kilo de poids de corps environs
il y a 4 mois
Les fameux compléments alimentaires Eco + du Raptor vendu 3x trop cher

Comme toujours sur le forum toit est eco+ et 3x trop cher
il y a 4 mois