Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quoi tu vois que c'est un travelo ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je la connais parce que des vrais NS ukrainiens se foutent de sa gueule et des Russes :
On n'est pas des détraqués comme les gauchistes.
On n'est pas des détraqués comme les gauchistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu sembles bien insister sur le fait que tu ne sois pas gay.
C'est plus que louche.
C'est plus que louche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Un travelo russe qui porte une étoile communiste sur son cosplay de je ne sais pas quoi se fait draguer par des négros.
Russes komvouzémoa évidemment !
Les valeurs anti-décadentisme sont sauvées encore une nouvelle fois par la sainte Russie.
90% du forum tape dedans nonobstant
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
Et où est-ce que j'ai dit m'y intéresser ?
En revanche ça doit intéresser les super patriotes conservateurs de la sainte Russie qui vont sauver la race blanche en dénazifiant l'Europe camar... heu... Enfin tu vois quoi !
En revanche ça doit intéresser les super patriotes conservateurs de la sainte Russie qui vont sauver la race blanche en dénazifiant l'Europe camar... heu... Enfin tu vois quoi !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oui, je suis obsédé par le fait de montrer que la sainte Russie conservatrice combat le wokisme avec des trans négrophiles pour fêter le 9 mai (le jour de la victoire).
Vite, dénazifions l'Europe pour permettre à la sainte Russie de sauver la race blanche !!!
Vite, dénazifions l'Europe pour permettre à la sainte Russie de sauver la race blanche !!!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L'op qui a tout un tas de vidéo du trap soviétique
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen, tu vas nous prouver tes dires vu que visiblement, j'en poste "à longueur de journée".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L'op qui a tout un tas de vidéo du trap soviétique
Ça pose beaucoup de questions
il y a un an
J'ai posté une vidéo similaire, il y a longtemps, je ne sais même pas si c'était la même.
Donc ça fait que je l'ai posté peut-être deux fois pour montrer les saintes valeurs de la Russie anti-woke.
Et ensuite ?
Donc ça fait que je l'ai posté peut-être deux fois pour montrer les saintes valeurs de la Russie anti-woke.
Et ensuite ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Un travelo russe qui porte une étoile communiste sur son cosplay de je ne sais pas quoi se fait draguer par des négros.
Russes komvouzémoa évidemment !
Les valeurs anti-décadentisme sont sauvées encore une nouvelle fois par la sainte Russie.
Je suis hétéro mais la ....
il y a un an
Y'a littéralement 5 pélos.
Elle est mieux fournie dans la sainte Russie traditionaliste !

Elle est mieux fournie dans la sainte Russie traditionaliste !

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
5 pelos ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
244
Sur ce sujet0