Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après des années à manifester mon intelligence supérieure par des emojis en réaction sous vos messages, tel le primate semi-habile que je suis
A aligner quelques mots de temps en temps, afin d'accumuler assez de points pour accéder aux photos des traps du fofo cachées derrière des barrière de niveaux
Je vous annonce qu'enfin, moi, Khey_Passa, fantôme notable de par mon absence et ma nonamite aigüe, je vais enfin créer des topics et devenir un membre actif de onche !
A aligner quelques mots de temps en temps, afin d'accumuler assez de points pour accéder aux photos des traps du fofo cachées derrière des barrière de niveaux
Je vous annonce qu'enfin, moi, Khey_Passa, fantôme notable de par mon absence et ma nonamite aigüe, je vais enfin créer des topics et devenir un membre actif de onche !
en fait non, poisson d'avril
quoique, j'aurai un topax rigolo à faire sur les recruteurs débiles et d'anciennes anecdotes de travail
Niveau 20
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as peur de poster sur le forum mon garçon ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Tu as peur de poster sur le forum mon garçon ?
Exa exa
Je suis trop attardé pour avoir le temps de poster avant de perdre ma concentration
Je suis trop attardé pour avoir le temps de poster avant de perdre ma concentration
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an