Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et maintenant tu es pd ?
Travelo ?
C'est pour une étude
Travelo ?
C'est pour une étude
hetero cis ayant un goût prononcé pour la femdomination
fous complet en devenir
éducateur spé en devenir (mais jen suis loin)
randonneur
pongiste
cycliste
fous complet en devenir
éducateur spé en devenir (mais jen suis loin)
randonneur
pongiste
cycliste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est enfantin parce que c'est ce que je faisais a des araignes que je capturais quand j'avais 12 13 ans .
la meme chose.
c'etait pas des bacilles et la peste mais des medicaments pour mon asthme que je pulvérisais sur leurs corps
c'etait pas des poteaux mais un couvercle en verre transparent les bloquant pendant plus d'une semaine jusqu'à ce qu'elles meurent de faim
c'était pas des lances flammes mais l'ampoule de ma lampe de chevet collée au verre qui les brulait et les faisait se tordre de douleur
c'est pour ça que je dis qu'on dirait que ça a été inventé par un enfant. c'est extrêmement convoluté et stupide de faire ça
la meme chose.
c'etait pas des bacilles et la peste mais des medicaments pour mon asthme que je pulvérisais sur leurs corps
c'etait pas des poteaux mais un couvercle en verre transparent les bloquant pendant plus d'une semaine jusqu'à ce qu'elles meurent de faim
c'était pas des lances flammes mais l'ampoule de ma lampe de chevet collée au verre qui les brulait et les faisait se tordre de douleur
c'est pour ça que je dis qu'on dirait que ça a été inventé par un enfant. c'est extrêmement convoluté et stupide de faire ça
je le faisais parce que j'avais peur et je détestais les araignées , toute celles qui rentraient dans ma chambre donc c'etait une punition je m'imaginais en scientifique faisant des experiences. a la place de lire tout les bouquins que j'empruntais a la bibliothèque par paquet de 12 , je passais bien une heure à ça chaque soir et j'attendais le lendemain soir avec impatience pour pouvoir continuer jusqu'au moment ou elle mourraient
après ça j'ai grandit et j'ai arrêté bien sur et j'ai fait la promesse de plus recommencer et d'etre gentil
après ça j'ai grandit et j'ai arrêté bien sur et j'ai fait la promesse de plus recommencer et d'etre gentil
je leur découpais les pattes aussi, je soulevais légèrement le verre et je le reposais sur un des membres, l'arraignée était coincé, ensuite j'approchais la lampe et elle se débattaient tellement fort que certaine s'arrachaient la patte
je sais que c'est méchant et mal mais j'ai vraiment pris du plaisir a faire tout ça que même maintenant j'y repense avec nostalgie
heureusement que j'ai totalement changé
je sais que c'est méchant et mal mais j'ai vraiment pris du plaisir a faire tout ça que même maintenant j'y repense avec nostalgie
heureusement que j'ai totalement changé
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
102
Sur ce sujet0