Ce sujet a été résolu
miko
3 mois
Je me souviens de toi, au-revoir khey
il y a 3 mois
Zigotin
3 mois
Arreteuh cette musique est trop belle pour le personnage que j'étais sur ce forum
il y a 3 mois
Il aidait à mettre tes sticker en top tendance
Et sont message d'au-revoir aura pour toujours mes stickers...
il y a 3 mois
Arreteuh cette musique est trop belle pour le personnage que j'étais sur ce forum
il y a 3 mois
Tu faisais le méchant parfois sur le forum
Bon aller, je vais me lancer des fleurs : Certe j'étais très très méchant mais je n'ai jamais insulté personne sur le fofo
(J'allais dire que j'ai su garder ma dignité jusqu'a me rappeler que j'ai quand meme montré mon ass a plusieurs reprises...)
(J'allais dire que j'ai su garder ma dignité jusqu'a me rappeler que j'ai quand meme montré mon ass a plusieurs reprises...)
il y a 3 mois
Bon aller, je vais me lancer des fleurs : Certe j'étais très très méchant mais je n'ai jamais insulté personne sur le fofo
il y a 3 mois
Sérieux, tu t'en vas ?? Et pour quelle raison si c'est pas Indiscret ? Franchement, ça fait chier de perdre des rangs élevés qui participent à faire vivre le forum
Poisson d'avril. T'es qui ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Et tu as raison

il y a 3 mois
Et c’est quoi le projet de vie maintenant ? Finir les etudes et partir de la maison ?
Oui, dégager de chez mes parents
il y a 3 mois
Oui, dégager de chez mes parents
il y a 3 mois
Dire ca donne un score esg de +15 aya
tiens c'est nouveau ces trucs de score
il y a 3 mois
tiens c'est nouveau ces trucs de score
il y a 3 mois
Oui, faut dire des teucs gentil et de fraternité pour avoir un bon score
C'est tellement choupi

il y a 3 mois