Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Francky_Kujo sur X
Réponse 1 : Je suis d'accord avec lui, les gens sont irrespectueux.
Réponse 2 : Les client s n'ont pas à faire le travail des employés.
il y a un an
Sondage — 42 votes
Réponse 2
Réponse 1
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe base je suis d'accord avec lui et je le fais.
Mais difficile de demander aux gens d'être respectueux, quand les serveurs ne veulent même pas assurer le service minimum...
Tu passes une énorme commande ils te mettent un seul ketchup.
Tu leur demande un de plus, ils sont bougon et ne vont pas le chercher.
Mais difficile de demander aux gens d'être respectueux, quand les serveurs ne veulent même pas assurer le service minimum...
Tu passes une énorme commande ils te mettent un seul ketchup.
Tu leur demande un de plus, ils sont bougon et ne vont pas le chercher.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Pourquoi la moindre daube fait 20k j'aime en 2025 bordel c'est ça la vrai question
il y a un an
Je ne vois pas de serviette ni de restes alimentaire, la consigne a bien été respecté
il y a un an
Bah elles sont illogiques, la poubelle pour les cartons et autres est plus petite que l'autre, alors que c'est ce qui prend le plus de place
Bon sinon pour trier à macdo faut être un sacré golem
Bon sinon pour trier à macdo faut être un sacré golem
il y a un an
J'en suis persuadé, je peut pas croire que consciemment 20k personnes n'aient pas d'autres informations ou divertissement plus enrichissant que ça
Les gens se lassent pas de ce genre de poste de mongolien profond au bout d'un moment ? C'est pour des gens comme eux que je paie des impôts ?
Les gens se lassent pas de ce genre de poste de mongolien profond au bout d'un moment ? C'est pour des gens comme eux que je paie des impôts ?
il y a un an
Smithers-O-Neil
1 an
@Francky_Kujo sur X
il y a un an
Smithers-O-Neil
1 an
@Francky_Kujo sur X
À l’époque où le McDo coutait 5 balle le Bigmac j’aurais débarrassé mais payer 16 balle un menu Minecraft avec un bigmac je t’avoue que ça me ferait mal au cul de débarrasser
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fou ce monde où on fait pression pour que le consommateur final fasse une partie du boulot et ainsi que la boîte n'ait pas à embaucher.
Imaginez ! Un jour on nous demandera de trier nos déchets pour que Veolia économise de la main d'oeuvre.
Imaginez ! Un jour on nous demandera de trier nos déchets pour que Veolia économise de la main d'oeuvre.
il y a un an
Qu'il aille se faire enculer au prix du McDo les serveurs doivent débarrasser
À la limite, à l'époque ou il n'y avait pas cette histoire de tri et qu'il y avait une poubelle unique, j'avais aucun problème à tout jeter, c'était simple et sur le chemin de la sortie...
Maintenant c'est devenu plus compliqué qu'un boss d'Elden Ring leur connerie donc j'ai arrêté
À la limite, à l'époque ou il n'y avait pas cette histoire de tri et qu'il y avait une poubelle unique, j'avais aucun problème à tout jeter, c'était simple et sur le chemin de la sortie...
Maintenant c'est devenu plus compliqué qu'un boss d'Elden Ring leur connerie donc j'ai arrêté
il y a un an
Volutes
1 an
ahi moi je met tout au hasard
des zinzins fruités
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Pourquoi la moindre daube fait 20k j'aime en 2025 bordel c'est ça la vrai question
ceci
carabin
il y a un an
Ptdr macdo qui se veut restaurant mais demande de faire le TRI putain.
ENcore balancer mon plateau je veux bien par bon sens mais trier leurs poubelles ces enculés de merde sérieux ?
ENcore balancer mon plateau je veux bien par bon sens mais trier leurs poubelles ces enculés de merde sérieux ?
il y a un an
Smithers-O-Neil
1 an
@Francky_Kujo sur X
ben non ducoun cest la norme ya une poubelle faite pour
les fast food ayant un grand turn over si tu ne débarasse pas toi même ton plateau il restera la un moment jusqua ce que l'équipier polyvalent le fasse a ta place
donc du dégrade l'image de propreté du lieux et tu fais attendre inutilement les clients suivant bref
les fast food ayant un grand turn over si tu ne débarasse pas toi même ton plateau il restera la un moment jusqua ce que l'équipier polyvalent le fasse a ta place
donc du dégrade l'image de propreté du lieux et tu fais attendre inutilement les clients suivant bref
il y a un an
Sélection naturelle par le tri de tarlouze
Ils ont cru que les clients aller s'amuser à lire le jeu de puzzle
Ils ont cru que les clients aller s'amuser à lire le jeu de puzzle
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Volutes
1 an
pas toi
pas maintenant
pas maintenant
il y a un an
235
Sur ce sujet0