Sont les slaves
Persécutés depuis l'antiquité. Manipulés et haïs par une certaine communauté au moyen-âge, puis génocidés sous l'URSS (par la même communauté).
Sous l'antiquité, ils étaient réduits à l'esclavage. L'étymologie d'Esclave vient d'ailleurs de Slave.
Persécutés depuis l'antiquité. Manipulés et haïs par une certaine communauté au moyen-âge, puis génocidés sous l'URSS (par la même communauté).
Sous l'antiquité, ils étaient réduits à l'esclavage. L'étymologie d'Esclave vient d'ailleurs de Slave.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Je suis arménien tu veux devenir ma copine ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Oui les tribus d'europe centrale et de l'est ont toujours subi la mechanceté de leurs voisins.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Les juifs
C'est pas un peuple. Gaza, en Orient, les religions sont vraiment pas là pour la paix.
il y a un an
Sont les slaves
Non ce sont les allemands qui ont le plus morflé au cours de l'histoire, c'est pourquoi des zones remplies d'allemands se sont vu desertifiées du jour au lendemain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce sont les allemands qui ont le plus morflé au cours de l'histoire, c'est pourquoi des zones remplies d'allemands se sont vu desertifiées du jour au lendemain
Les allemands sont en partie des slaves germanisés
Mais je suis d'accord, ils en ont trop prit dans la gueule eux aussi.
il y a un an
Les allemands sont en partie des slaves germanisés
C'est l'inverse, ou plutôt c'est que des germains ont été Slavisés puis re-germanisés derrière, c'est le concept des Wendes.
En fait les Tchécoslovaques et slovènes sont plus germaniques que Slaves sur bien des aspects
En fait les Tchécoslovaques et slovènes sont plus germaniques que Slaves sur bien des aspects
il y a un an
C'est l'inverse, ou plutôt c'est que des germains ont été Slavisés puis re-germanisés derrière, c'est le concept des Wendes.
C'est une zone de transition après tout, entre deux peuples il y a bien des intermédiaires
il y a un an
La Russie a un lien fort avec les Allemands, autant géopolitique que dans le fait d'avoir eu des rapprochements, l'époque Romanov et les Allemands qui sont l'apport le plus important, après, on peut aussi remonter à loin avec les Varègues décisifs avec les peuples slaves pour étendre la Russie.
il y a un an
La Russie a un lien fort avec les Allemands, autant géopolitique que dans le fait d'avoir eu des rapprochements, l'époque Romanov et les Allemands qui sont l'apport le plus important, après, on peut aussi remonter à loin avec les Varègues décisifs avec les peuples slaves pour étendre la Russie.
Oui c'est vrai, c'est la tsarine Catherine qui a accéléré la création de colonies allemandes en Russie, qui ont donné naissance au peuple des Allemands de la Volga, décimés par Mario et Luigi au cours des années 30 et 40
il y a un an
Je dirais les Roumains
Leurs langue supprimé par la dictature
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je dirais les Roumains
Développe
il y a un an