InscriptionConnexion
Go Afrique sinon
:Jean_Heineken:
:moustachu:
il y a 7 mois
Pire truc dans les études franchement bon courage clé ça me rappelle de mauvais souvenirs
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Ahiiii c'est quoi ta filière pour exiger du hors UE ?
:Immondice:
il y a 7 mois
Belanus
Belanus
7 mois
Ahiiii c'est quoi ta filière pour exiger du hors UE ?
En ingénieur, tu es obligé d'avoir une expérience a l'étranger dans la plupart
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Les stages ne devraient pas etre obligatoire, tout le monde ne veut pas se faire chier avec un stagiaire et les entreprises ont donc une enorme influence sur ta reussite académique en dépit de ton niveau
:uuh:

En plus c'est encore pire a l'entranger, ou les autres passent surement avant

Ou alors il faut qu'ils te casent eux même dans une entreprise qui veut bien
This, si un étudiant veut faire un stage grand bien lui fasse mais ne nous forcez pas
:)
À quelques centimètres de nous offrir la troisième
:snif:
il y a 7 mois
En ingénieur, tu es obligé d'avoir une expérience a l'étranger dans la plupart
C'est pour ça alors qu'il y a une énorme fuite de cerveau en France, ils goûtent au miel et délaisse ce qui s'apparente à une crotte
il y a 7 mois
Belanus
Belanus
7 mois
C'est pour ça alors qu'il y a une énorme fuite de cerveau en France, ils goûtent au miel et délaisse ce qui s'apparente à une crotte
Peut être
:RikaVerre:
#7B1A1A
il y a 7 mois
This, si un étudiant veut faire un stage grand bien lui fasse mais ne nous forcez pas
Voila, ca devrait être un plus, si tu trouves, tant mieux sinon c'est pas grave

La on ne veut pas te filer le diplome pour ça alors que ca se trouve tu roules sur tout le monde
:risitas_ahi:
#7B1A1A
il y a 7 mois
hors UE ?

ben go stage en suisse
:Woo:
Là le problème c'est que même si c'était en France j'ai déjà dépassé la deadline, et même si j'avais le droit à une semaine de délai supplémentaire le stage est dans un mois et demi et doit être signé au plus vite, autant dire que c'est vraiment chaud
il y a 7 mois
Je sais pas si ça peut passer auprès des responsables des stages mais c'est mieux que rien

Reste à savoir si j'ai le temps de trouver avec ça
il y a 7 mois
Ils sont pas des déchets comme moi

J'ai jamais trouvé un seul stage de ma vie, ceux que j'ai eu à faire en France je les ai eu grâce au piston
Tout le monde est dans ce cas putain, tout le monde galère à trouver des stages, ceux qui te font croire l'inverse ne veulent pas avouer s'être fait pistonnés
:risibo:

Essaye de demander à gauche à droite où ils ont trouvé leur stage, et tu demandes dans des endroits similaires, si ça a marché pour eux ça peut marcher pour toi. Arrête de te rabaisser bordel, je pensais comme toi ya un an et au final j'ai trouvé une putain d'alternance alors que je vaux rien niveau prestance à l'oral
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 mois
Contexte :
onche.org https://onche.org/topic/8[...]anger-je-vais-redoubler/1

(Résumé : stage obligatoire de mi-mai à mi juin à faire obligatoirement hors UE, distanciel interdit. )

L'ultime délai pour la signature des conventions de stage était aujourd'hui

Toujours pas de stage, je fais le mort quand on me relance sur ce sujet par mail
J'ai ma boîte d'informatique en Belgique (Flandre). Si ça t'intéresse Envoi un mp
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 mois
À l'inverse j'avais le moyen de faire un stage en deuxième année mais comme ils voulaient uniquement en 3ème année ils m'avaient pas fait de convention

Tout ça pour qu'un an plus tard je galère comme l'op mais j'avais fini par trouver et on était que 4 dans ma promo à en avoir un
:lagaf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois
@Kolo-Muani j'ai un pote qui peux te faire "des attestations de stage"
:wink:
MP
:BradPitt_hopital:
il y a 7 mois
DeLattre
DeLattre
7 mois
À l'inverse j'avais le moyen de faire un stage en deuxième année mais comme ils voulaient uniquement en 3ème année ils m'avaient pas fait de convention

Tout ça pour qu'un an plus tard je galère comme l'op mais j'avais fini par trouver et on était que 4 dans ma promo à en avoir un
4 sur combien à avoir un stage ?
il y a 7 mois
Contexte :

(Résumé : stage obligatoire de mi-mai à mi juin à faire obligatoirement hors UE, distanciel interdit. )

Toujours pas de stage, je fais le mort quand on me relance sur ce sujet par mail
Nomi @ayyyaaaa
:Chat_piment:
il y a 7 mois
L'op j'ai relu ton topic d'origine, pour de la vente tu peux vraiment go dans n'importe quel pays de marché ouvert (surtout les pays anglo-saxons) et te faire recruter sur le tas, ils s'en branleront certainement de ce que ton document à remplir pour la France veut dire et le feront sans souci
:2loin_noel4:

Le seul problème c'est que tu n'auras probablement pas un visa de travail dans les délais impartis, donc va soit dans un pays où c'est pas nécessaire pour les activités courtes, soit c'est à tes risques et périls
:ChatZoomFume:

Faudrait vraiment que tu ailles sur place et tu trouverais rapidement, en ligne ça a très peu de chances d'aboutir
:cafe:
il y a 7 mois
4 sur combien à avoir un stage ?
4 sur 27
:pote_de_ADlaurent:

Edit : au final ils avaient donné des "" stages "" aux autres en laboratoire à la fac vu l'échec cuisant que ça avait été
il y a 7 mois
DeLattre
DeLattre
7 mois
4 sur 27
:pote_de_ADlaurent:

Edit : au final ils avaient donné des "" stages "" aux autres en laboratoire à la fac vu l'échec cuisant que ça avait été
Mais c'est horrible !!!
:nonche:
il y a 7 mois
Contexte :

C’est quoi cette arnaque des études en France ?
:chat_belge:

Tu es obligé de faire un stage hors eu
:Lenine_lol:
FREE
il y a 7 mois