aller hop apprend a vérifier :
https://www.amazon.fr/dp/[...]il09-21&linkCode=osi&th=1
303eur chuuut chuuut
va va
va trouver un meilleur rapport qualité prix
go next
la tu viens de citer le prix en magasin bébou, test un boomer pour acheter tes tel en magasin ?
tu devrais te servir de ce site un peut il risquerait de t'être utile vu comme tu vérifie...
https://www.kimovil.com/fr/
120w de charge > 100% en 22min rien que ça...
303eur chuuut chuuut
va va
go next
la tu viens de citer le prix en magasin bébou, test un boomer pour acheter tes tel en magasin ?
tu devrais te servir de ce site un peut il risquerait de t'être utile vu comme tu vérifie...
LATTOUF0009
T'as cru j'allais acheter sur Amazon Marketplace
Allez tiens :
https://www.mi.com/fr/pro[...]edmi-note-14-pro-plus-5g/
Allez tiens :
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaller hop apprend a vérifier :
303eur chuuut chuuut
va va
go next
303eur chuuut chuuut
va va
go next
Qui achète ces trucs ?
il y a 2 ans
aller hop apprend a vérifier :
303eur chuuut chuuut
va va
go next
303eur chuuut chuuut
va va
go next
Je suis peut-être un boomer mais au moins je suis pas un zoomer qui achète à un type qui a 73 avis sur Amazon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
LATTOUF0009
Allez tiens :
https://www.mi.com/fr/pro[...]edmi-note-14-pro-plus-5g/
Allez tiens :
AAAAYAAAA mais les prix sur le site de la marque ne tiennent pas compte des prix du marché tocquardin et quand on sait vérifier ce que tu a une fois de plus refuser de faire
on choisis une boutique qui existe depuis suffisament d'année (donnée sur laquelle les boutique ne peuvent pas tricher ni sur amazon ni sur ali)
QUI PLUS EST ca vient de la boutique officiel xiaomi sur amazon le lien que je tait filé :
https://www.amazon.fr/sto[...]f=bl_ast_dp_brandLogo_sto
je donne vraiment du marbre au golem la...
on choisis une boutique qui existe depuis suffisament d'année (donnée sur laquelle les boutique ne peuvent pas tricher ni sur amazon ni sur ali)
QUI PLUS EST ca vient de la boutique officiel xiaomi sur amazon le lien que je tait filé :
il y a 2 ans
pour l'instruction de gelem que je brise en miette :
le prix conseillé que tu a citer cest ce qu'on appelle le pied dans la porte ou l'ancrage (une version différente ici)
en gros tu fais croire au client qu'un produit coute bien plus cher en annoncant un prix bien plus elevé que la promotion que tu accorde dans 100% des cas sauf avec les pigeons...
cest pour ça que les tel sont toute lannée en promo sur tout les sites du fion
le prix conseillé que tu a citer cest ce qu'on appelle le pied dans la porte ou l'ancrage (une version différente ici)
en gros tu fais croire au client qu'un produit coute bien plus cher en annoncant un prix bien plus elevé que la promotion que tu accorde dans 100% des cas sauf avec les pigeons...
cest pour ça que les tel sont toute lannée en promo sur tout les sites du fion
il y a 2 ans
AAAAYAAAA mais les prix sur le site de la marque ne tiennent pas compte des prix du marché tocquardin et quand on sait vérifier ce que tu a une fois de plus refuser de faire
https://www.amazon.fr/sto[...]f=bl_ast_dp_brandLogo_sto
il y a 2 ans
Ça dépend de ton usage mais c'est un iPhone de merde ouais
sachant que j'ai un pixel 9 t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
Je suis peut-être un boomer mais au moins je suis pas un zoomer qui achète à un type qui a 73 avis sur Amazon
jai pas screen pour le nombre d'avis tocquardin mais pour te montrer que ca viens de la boutique xiaomi d'amazon donc littéralement cest vendu par xiaomi sur amazon
mais même avec 50 preuve test pas foutu de t'en rentre compte
mais tas 45 ans pour être incapable de sélection tes vendeurs sur les sites marchand en ligne ?
mais tas 45 ans pour être incapable de sélection tes vendeurs sur les sites marchand en ligne ?
il y a 2 ans
Attendez, ils vendent un iPhone eco+ à 800$ ?
Et ça se vend ?
Et ça se vend ?
719€ pas 800€ ..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi à 200-300€ tu fais rien tourner
J'ai eu un redmi 8 une pur merde.... le portable à fait 5mois... trop de bug.... du coup je suis repartie chez Samsung....
il y a 2 ans
jai pas screen pour le nombre d'avis tocquardin mais pour te montrer que ca viens de la boutique xiaomi d'amazon donc littéralement cest vendu par xiaomi sur amazon
Si tu l'achètes à ce prix tu l'achètes à un random à 73 avis. Tu sais pas utiliser Amazon ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Est-ce qu'acheter un iPhone avec une config de 2020 pour 600E est signe de pigeonnerie?
Je ne saurais me prononcer
Je ne saurais me prononcer
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 2 ans
J'ai eu un redmi 8 une pur merde.... le portable à fait 5mois... trop de bug.... du coup je suis repartie chez Samsung....
jen ais un qui a fait 3-4ans
je lait fait tomber 10 fois par jour littérarelement tout les jours (jai un handicap je suis maladroid) je dors dessus alors que je pèse très lourd et il mest arrivé de marché dessus
jai juste foutu un verre rhinoshield et il avait sa coque de base
0 bug sauf après l'avoir fait tomber +9000 mille fois cad en fin de vie logique
je lait fait tomber 10 fois par jour littérarelement tout les jours (jai un handicap je suis maladroid) je dors dessus alors que je pèse très lourd et il mest arrivé de marché dessus
il y a 2 ans
jen ais un qui a fait 3-4ans
Apres le mien c'était un reconditionné.... fin après toit mes Samsung était reconditionne.... mon S5 je l'avais gardé 8ans.... maintenant j'ai un S10+ bientôt 4ans avec aucun problème.....
il y a 2 ans
Si tu l'achètes à ce prix tu l'achètes à un random à 73 avis. Tu sais pas utiliser Amazon ?
nan déja le prix jai vérifier et cest a quelque eur voir 10 eur max d'écart le même partout ailleurs
et oui payer moins cher que le prix conseiller ca force a acheter comme tu dis a un random
maintenant la date de création de la boutique + le nombre de vente (cette donnée provenant de transaction réelle)
engage de choisir une boutique plutot qu'une autre
et oui payer moins cher que le prix conseiller ca force a acheter comme tu dis a un random
maintenant la date de création de la boutique + le nombre de vente (cette donnée provenant de transaction réelle)
engage de choisir une boutique plutot qu'une autre
il y a 2 ans
sachant que j'ai un pixel 9 t'en penses quoi ?
Garde ton pixel 9 c'est un téléphone ultra récent bordel
il y a 2 ans
Garde ton pixel 9 c'est un téléphone ultra récent bordel
okok
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
mais tas pas de pc pour me faire chier avec la puissance graphique a chaque fois que j'aborde le sujet
"Le Xiaomi Redmi Note 14 Pro+ est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 7s Gen 3, qui intègre le GPU Adreno 710 fonctionnant à une fréquence de 940 MHz."
ca fait très bien tourner cod mobile/pubg/fortnite a 120fps full ultra si test un amateur
m'enfin bon jouer sur tel pssssshhhh...
et pour stable diffusion ya un truc qu'on appelle un "p-c"
mais tas pas de pc pour me faire chier avec la puissance graphique a chaque fois que j'aborde le sujet
"Le Xiaomi Redmi Note 14 Pro+ est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 7s Gen 3, qui intègre le GPU Adreno 710 fonctionnant à une fréquence de 940 MHz."
ca fait très bien tourner cod mobile/pubg/fortnite a 120fps full ultra si test un amateur
m'enfin bon jouer sur tel pssssshhhh...
et pour stable diffusion ya un truc qu'on appelle un "p-c"
il y a 2 ans