Ce sujet a été résolu
Unibi
4 mois
Bientôt les chambre à gaz declassified... Les golems vont pas comprendre.
Grok a déjà résolu de façon condamnable ce détail de la WW2
https://onche.org/topic/8[...]morts-pendant-l-holocaust
il y a 4 mois
Lis le premier point
free lebosslelite
il y a 4 mois
J'espère que c'est faux, ça me tuerait que Hitler soit s'en sorti et ai vécu peinard en Argentine après avoir mis l'Allemagne dans cet état
il y a 4 mois
Anthony_A3
4 mois
Perso, je n'y crois pas un seul instant.
Tu penses vraiment que les judéo-bolcho-soviétiques nous ont dit la vérité sur le H et les camps et qu'ils détiennent encore le crâne du H ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bordel s'il a eu 2 filles vers 1960 1970 ça pourrait être votre mère toujours sous couverture
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ah bah c'est déjà plus intéressant
Et les documents déclassifiés par le gouvernement argentin ?
Et les documents déclassifiés par le gouvernement argentin ?
Ils devraient bientôt tomber dans les mains du grand public
Grand public qui est not ready
il y a 4 mois
je vais voir ça
du coup pourquoi staline a fait croire aux américains que hitler avait reussi a s'enfuir? c'était juste pour les troller ?
du coup pourquoi staline a fait croire aux américains que hitler avait reussi a s'enfuir? c'était juste pour les troller ?
Oui
Le livre ne remet pas en cause directement la thèse du suicide, il décortique chaque étape de l'autopsie et les témoignages sur les cadavres récupérés dans le bunker, en démontrant toutes les incohérences, mais sans trancher.
Le livre ne remet pas en cause directement la thèse du suicide, il décortique chaque étape de l'autopsie et les témoignages sur les cadavres récupérés dans le bunker, en démontrant toutes les incohérences, mais sans trancher.
il y a 4 mois
Ils devraient bientôt tomber dans les mains du grand public
Bah moi j'attends, je suis ouvert à cette possibilité mais Twitter c'est rempli de putaclic indiens qui racontent n'importe quoi
il y a 4 mois
Argonath
4 mois
J'espère que c'est faux, ça me tuerait que Hitler soit s'en sorti et ai vécu peinard en Argentine après avoir mis l'Allemagne dans cet état
Oui bon après c'est comme notre famille royale qui a fuit en Espagne pour pas finir décapité par les judéo-maçons
il y a 4 mois
Bah moi j'attends, je suis ouvert à cette possibilité mais Twitter c'est rempli de putaclic indiens qui racontent n'importe quoi
C'est pas faux
il y a 4 mois
"Je vais essayer de passer inaperçu, je vais garder la moustache"
ADOLF HITLER l'homme le plus recherché au monde, qui a conquis l'Europe et mené la guerre à la Terre entière, dirigé une armée de 11 millions d'hommes, se serait contenté d'une vie d'employé au fin fond de l'Amérique du Sud et aurait gardé sa moustache et son prénom
Si Hitler s'est planqué en Amérique du Sud, c'est dans un village andin à 5000 m d'altitude ou en Amazonie mais c'est tout
Si Hitler s'est planqué en Amérique du Sud, c'est dans un village andin à 5000 m d'altitude ou en Amazonie mais c'est tout
il y a 4 mois
Il lui ressemble pas du tout aaaaaaaaya
il y a 4 mois
Pourquoi il aurait gardé la moustache?
il y a 4 mois
Il lui ressemble pas du tout aaaaaaaaya
C'est le gars à droite le H
il y a 4 mois
Pourquoi il aurait gardé la moustache?
Toute son aura est contenue là dedans
il y a 4 mois