Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
BorisTheMilk
5 mois
fake
Dernière photo officielle du H déclassifiée par Trump en 2017
Elle date des années 60
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 mois
Mianserine
5 mois
Adolf Schüttelmayor
Belle mémoire, je l'avais déjà oublié
il y a 5 mois
Montage grossier
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Au Costa rica, j'ai vu des types avec ce tatouage dans le cou
Ils sont rare mais on en croise de temps à autre.
Ils sont rare mais on en croise de temps à autre.
il y a 5 mois
fake immense
free lebosslelite
il y a 5 mois
Il aurait fallu la complicité des soviétiques= IMPOSSIBLE
il y a 5 mois
Unibi
5 mois
Bientôt les chambre à gaz declassified... Les golems vont pas comprendre.
Le problème c'est qu'il y a pas d'archives
free lebosslelite
il y a 5 mois
fake immense
Tu comptes sortir de ta grotte un jour ?
Tape juste le nom de couverture du H sur Google que le first a poster et choisi ton média de propagande préféré
Édit : ahiii je viens de tester, j'ai plus du tout les mêmes résultats qu'il y a 2, 3 semaines en faisant cette recherche
Le damage control tourne à plein régime
Du coup je te conseille de faire la recherche sur Yandex
Tape juste le nom de couverture du H sur Google que le first a poster et choisi ton média de propagande préféré
Édit : ahiii je viens de tester, j'ai plus du tout les mêmes résultats qu'il y a 2, 3 semaines en faisant cette recherche
il y a 5 mois
Il aurait fallu la complicité des soviétiques= IMPOSSIBLE
Si la gestion de la mort d'Hitler par l'URSS vous intéresse, lisez "Le cadavre d'Hitler : Les derniers secrets du corps 12" sorti l'année dernière, c'est le meilleur sur le sujet
il y a 5 mois
Tu comptes sortir de ta grotte un jour ?
Va lire les documents le mongolien. Il y a eu un plan, mais il a jamais été exécuté
free lebosslelite
il y a 5 mois
Va lire les documents le mongolien. Il y a eu un plan, mais il a jamais été exécuté
Il est là le document déclassifié de la CIA qui confirme qu'il était toujours en vie quelques mois avant l'assassinat de JFK

il y a 5 mois
Si la gestion de la mort d'Hitler par l'URSS vous intéresse, lisez "Le cadavre d'Hitler : Les derniers secrets du corps 12" sorti l'année dernière, c'est le meilleur sur le sujet
je vais voir ça
du coup pourquoi staline a fait croire aux américains que hitler avait reussi a s'enfuir? c'était juste pour les troller ?
du coup pourquoi staline a fait croire aux américains que hitler avait reussi a s'enfuir? c'était juste pour les troller ?
il y a 5 mois