InscriptionConnexion
Ba 90% de mes messages sont sur le 18+ et 70% environ si ce n'est plus, sont sur les topic trap
:dicaprio_moqueur:

Sans compter qu'hier c'était l'enfer alors je me suis absenter, mais je vais continuer dans la voie du trapgame
Faut pas hésiter à envoyer un MP pour approfondir le sujet, ne pas être en mode "j'peux te péter le cul AYAOOO
:eussou:
" mais juste discuter, y'a plein de kheys/trap sociables avec lesquels tu peux avoir des discussions intéressantes
:dicaprio_tchin:
il y a 3 ans
Je suis revenu sur le droit chemin en dépit de mon écart de conduite inopiné
:cr7ent:
Image
il y a 3 ans
Image
Capture moi
:risi_jzoom:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Image
Capture moi
:cowboy_fourbe:
il y a 3 ans
Faut pas hésiter à envoyer un MP pour approfondir le sujet, ne pas être en mode "j'peux te péter le cul AYAOOO
:eussou:
" mais juste discuter, y'a plein de kheys/trap sociables avec lesquels tu peux avoir des discussions intéressantes
:dicaprio_tchin:
C'est marrant que t'en parle, parceque justement je poste très peu de messages en mode je peux te péter le cul, comme tu dis si bien
:dicaprio:

Mais les MP c'est autre chose, moi j'aime bien discuter devant tout le monde et avec tout le monde, pour passer en MP, faut vraiment que ca vaille le coup

Ceci dit, je n'ai aucun doute sur le fait que certains sont intéressants, au contraire
il y a 3 ans
Nooon, c'est faux khey, j'en ai parlé à pas mal, ils sont gentils en vrai, en tout cas, sur le fofo
:risibo:
il y a 3 ans
Tu est dessus ?
:branlette_grenouille:

J'ose pas post
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Image
Capture moi
Sympa ces petites jambes
il y a 3 ans
C'est marrant que t'en parle, parceque justement je poste très peu de messages en mode je peux te péter le cul, comme tu dis si bien

Mais les MP c'est autre chose, moi j'aime bien discuter devant tout le monde et avec tout le monde, pour passer en MP, faut vraiment que ca vaille le coup

Ceci dit, je n'ai aucun doute sur le fait que certains sont intéressants, au contraire
Tout dépend de ce que tu souhaite kheyou, je sais que persoent, j'suis curieux par rapport à des détails donc j'hésite pas à envoyer un mp, quitte à te prendre un vent, ce qui arrive très peu souvent étonnement

Après, parfois, c'est le trap qui t'attrape
:sueur:
il y a 3 ans
Sympa ces petites jambes
Merci clé
:DanceParty:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Tout dépend de ce que tu souhaite kheyou, je sais que persoent, j'suis curieux par rapport à des détails donc j'hésite pas à envoyer un mp, quitte à te prendre un vent, ce qui arrive très peu souvent étonnement

Après, parfois, c'est le trap qui t'attrape
:sueur:
Après tu as raison, faut pas se priver si tu peux obtenir une info, surtout si l'info est croustillante

Quand j'aurais une question intéressante j'enverrais un MP, et avec un peu de chance jaurais une réponse

Par contre si le trap t'attrape, ca fait aussi partie du jeu, les risques c'est ce qui est excitant
il y a 3 ans
:this:
il y a 3 ans
Du 45
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Ayaaaooo c'etait donc toi
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Gratuit clé
:Kona_wrg:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Des... détails
:monkaGIGA:
il y a 3 ans
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
:monkaGIGA:
il y a 3 ans
Après khey, ça sert à rien de se forcer, si les questions perso et tout, ça t'emmerde, ça sert à rien de forcer le truc

Je sais que moi, persoent, je suis de nature assez curieuse, puis écouter les gens raconter leurs histoires/leurs vies, ça me plait bien
il y a 3 ans
L'op qui veut son Pokétrap pour lui malaxer les Pokéboules
:Oopsi:
il y a 3 ans
L'op qui veut son Pokétrap pour lui malaxer les Pokéboules

Je veux juste un trap de poche
il y a 3 ans