Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été refusé AAH mais accepté RQTH.
Du coup je relance ?
Du coup je relance ?
oui voilà tu relances un dossier. Tu peux le faire indéfiniment jusqu'à ce que tu l'obtiennes il n'y a aucune loi qui l'interdit en France
il y a un an
La honte d’être considéré comme un handicapé à vie incapable de travailler n’empêche …
J’oserais même plus sortir de chez moi par honte d’être une merde inutile a l’AAH + MDPH
J’oserais même plus sortir de chez moi par honte d’être une merde inutile a l’AAH + MDPH
Encore faudrait-il avoir la possibilité de sortir
il y a un an
Encore faudrait-il avoir la possibilité de sortir
je suis entouré d'AAHiste qui bossent en ESAT dans mon quartier.. en bretagne en bord de mer en plus
il y a un an
15% de la population. Pas tout le monde.
Et ça se simulé tout ça ? Moi je le veux aussi
Les migraines c'est sur que ça se simule mais le reste ?
Salut
il y a un an
j'achète des compléments alimentaires : du gingobilobat (gouttes), je prends 30 mg de safran par jour que je paye de ma poche (50 euros par mois), je fais des exercices de respiration, jusqu'à il y a pas longtemps je faisais de la musculation, et je prends mon traitement normalement comme prévu. Je me renseigne aussi sur les autres traitements existants pour voir si il y a possibilité de changer de traitement pour une efficacité meilleure. Voilà.
il y a un an
Et ça se simulé tout ça ? Moi je le veux aussi
Oui se sont des estimations générées par IA. Je leur fait confiance
il y a un an
Oui se sont des estimations générées par IA. Je leur fait confiance
Moi tes maladieS
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson choisit pas sa vie mais c'est pas le sujet
quand on est handicapé il faut savoir tirer cela à son avantage
et quasi obligation de se marier avec un handicapé ducoup
quand on est handicapé il faut savoir tirer cela à son avantage
et quasi obligation de se marier avec un handicapé ducoup
merci khey et pour la maladie tu as une solution ou c'est obligé de passer rendez vous devant le psychiatre et de se faire diag un truc ?
il y a un an
et si seulement il n'y avait que ça, rien que les migraines à ça seul, ça suffit à justifier que je sois à l'AAH toute ma vie
migraine + depression c'est un soucis de dopamine
tu peux essayer le buprorion et aller cotiser comme tout le monde
tu peux essayer le buprorion et aller cotiser comme tout le monde
il y a un an
merci khey et pour la maladie tu as une solution ou c'est obligé de passer rendez vous devant le psychiatre et de se faire diag un truc ?
oui c'est obligé
il y a un an
Ça existe l'AAH à vie ?
oui mais c'est seulement au bout du 3ème renouvellement si les conditions de gravité sont remplies
il y a un an
oui c'est obligé
ok merci bon ben j'irais chez le psychiatre alors
il y a un an
Non ce ne sera pas pris en charge. Par contre j'irais voir un psychologue conventionné mon soutien psy (gratuit)
il y a un an