Ce sujet a été résolu
12 ans
Punaise félicitations !
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Les individus du même sexe ont tendance à mieux se comprendre entre-eux.
Certes
il y a 3 mois
WTF les couples gays qui durent plus longtemps que les couples hétéro ?
On parle bien des 7-8% de la population mondiale qui ne cessent d’exhiber leur pastille et leur dards sur Twitter / X pour promouvoir leur 1000eme Onlyfan / Mym tout en se plaignant de ne jamais trouver d’hommes capables ?
Ces mêmes 8% que l’on retrouve notamment sur Grindr, qui se mettent en couple libre 6 mois après leurs 18 ans voir trompent allègrement leur « compagnon » dans des plans cul étonnamment hardcore voir totalement zinzolinax ( Fist sous chems, puppy play, partouzes fétichistes… ) ?
Ces mêmes 8% au sein desquels une partie non négligeable présente des troubles psy, de la personnalité ou de l’attachement compromettant sérieusement leur capacité à s’engager dans une relation saine, équilibré et digne ?
Un couple gay qui dure longtemps mais AYAAAAAAAAAOOOOO pourquoi je feed l’op ?
On parle bien des 7-8% de la population mondiale qui ne cessent d’exhiber leur pastille et leur dards sur Twitter / X pour promouvoir leur 1000eme Onlyfan / Mym tout en se plaignant de ne jamais trouver d’hommes capables ?
Ces mêmes 8% que l’on retrouve notamment sur Grindr, qui se mettent en couple libre 6 mois après leurs 18 ans voir trompent allègrement leur « compagnon » dans des plans cul étonnamment hardcore voir totalement zinzolinax ( Fist sous chems, puppy play, partouzes fétichistes… ) ?
Ces mêmes 8% au sein desquels une partie non négligeable présente des troubles psy, de la personnalité ou de l’attachement compromettant sérieusement leur capacité à s’engager dans une relation saine, équilibré et digne ?
il y a 3 mois
Ah oui, ça commence à faire beaucoup ! C'est cool, j'espère que ça va durer.
Merci
il y a 3 mois
Non c'est totalement faux
T'es une exception mais en soit je connais très peu de gay irl qui ont une relation longue et stable avec leur conjoint.
T'es une exception mais en soit je connais très peu de gay irl qui ont une relation longue et stable avec leur conjoint.
Non je suis pas une exception, c’est juste pas très connu mais j’ai l’impression que pour beaucoup c’est le cas
il y a 3 mois
Kafu
3 mois
Toutes les relations où ya un mega friqué ca dure longtemps
Oui d'ailleurs la dynamique actuelle c'est que y a un recul du divorce dans les pays occidentaux mais c'est juste car les gens se marient beaucoup moins et ceux qui le font tendent à avoir un bon statut social, en fait surtout l'homme que la femme sera moins encline à quitter vu qu'il lui fournit une vie hyper privilégiée. Pour ça que je gobe pas le délire du "les prolos bêtes se reproduisent mais pas les richous intelligents bouhouhou" c'est juste relativement vrai pour les immigrés c'est tout les mecs prolos blancs on est laissés sur le carreauxaxent
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Merci
Si tu devais donner des conseils pour un couple durable ce seraient lesquels ? Tu pourrais en faire un topic
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 mois
Source : moi
Ah oui donc aucune preuve en fait. ( L'expérience personnelle n'est pas une preuve ).
il y a 3 mois
Grind
3 mois
WTF les couples gays qui durent plus longtemps que les couples hétéro ?
Je me demande quel est ton principal
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
C’est complètement faux
Il y a pas plus instable que deux pd
Ils ont rien qui les relie réellement car le plus souvent sans enfant, c’est comme des child free en plus deviant
Il y a pas plus instable que deux pd
Ils ont rien qui les relie réellement car le plus souvent sans enfant, c’est comme des child free en plus deviant
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Y’en a moins mais durent plus longtemps
- Est-ce qu'être un gontil garçon avec une fille Japonaise c'est être gay
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois