InscriptionConnexion
Je suis un cuck citadix
:chat-fume:
il y a un an
On est sur Onche tout le monde sait tout faire ici.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
ceux qui ont déja utiliser au moins 4 types d'outil différent doivent être la minorité ici
:chat_suspicieux:

t'es sur onche, faudrais pas l'oublier
:pepewine:
bite
il y a un an
L'op tire à balles réelles mais rien n'empêche personne d'apprendre
:Chatproprietaire:

Ne vous apitoyez pas sur votre sort
:chat_trkl:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah je sais pas pour toi mais là perso j'suis en location, du coup y'a pleins de trucs qu'habituellement je ferai moi même si j'étais chez mes parents ou propriétaire que je fais juste pas du tout.

J'vais pas me casser le cul à améliorer un bien qui ne m'appartiens de toute façon pas.

Et le gros soucis en appartement c'est que t'as souvent des voisins au dessous, donc foutre des coups de marteaux pour retaper un meuble c'est acceptable tant que t'as pas à en mettre 200. J'me suis fais engueuler la dernière fois parce que j'me faisais une sorte de comptoir maison avec des planches achetée chez brico, entre la découpe et le montage avec des taquets mes voisins ont crisé et appelé le proprio.
:bras:
les cucks d'appartements qui supportent pas le bruit bordel
:sad3:

moi ils m'ont pas fait chier coté bricolage mais coté son, j'ai fait l'erreur de ramener mon système atmos 5.1.2 de la maison à mon appartement mais c'est pas du tout calibré pour un appartement vu le boucan que ça fait quand je mets un film
:rire:
(enfin le son est génial mais tous les voisins entendent le film quoi)

bon j'ai réduit les niveaux sonores en reconfigurant le bousin et ça passe, ils se plaignent plus
:chatbob:
il y a un an