Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'OP a tendance à mettre dans le même sac les libéraux et les chofix, alors qu'il est de notoriété publique que les seconds sont les principales victimes des premiers. Le seul qui fait la synthèse des 2 c'est Scipion, mais à ce stade c'est un énorme troll.
Ayaaa les nazi ces grosses victimes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ben oui là forcément
T'en as qu'ont lu Céline un peu trop au sérieux et qui considèrent qu'une existence digne n'est faite que d'anxiété et de labeur, envisager de se détendre et de se divertir c'est déjà être un nègre mental.
T'en as qu'ont lu Céline un peu trop au sérieux et qui considèrent qu'une existence digne n'est faite que d'anxiété et de labeur, envisager de se détendre et de se divertir c'est déjà être un nègre mental.
C'est ça
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
L'Italie fasciste c'est aussi les 40h avant le front populaire il me semble
Par contre quel droiteux a parlé de supprimer les congés payés ? Non parce que c'est un truc que j'ai jamais entendu même de la bouche d'un Madelin.
Par contre quel droiteux a parlé de supprimer les congés payés ? Non parce que c'est un truc que j'ai jamais entendu même de la bouche d'un Madelin.
A mon avis il s'est fait hacker son compte par un bougnoule ou un petit négrillon pour dire des conneries
il y a un an
Qui peut être un gros enculé au point de vouloir supprimer ça
il y a un an
102
Sur ce sujet0