Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité, entre les sondages de plus favorables à Dupont Aignan et cette condamnation, vous n'avez pas compris que tout ça n'est qu'une manigance des lobbies souverainistes ?
Philippot et Asselineau ont dû secrètement s'allier avec DLF et forteresse Europe pour faire jouer de leur immense influence sur la politique et la justice pour voler cette élection
Not ready pour le Frexit
Philippot et Asselineau ont dû secrètement s'allier avec DLF et forteresse Europe pour faire jouer de leur immense influence sur la politique et la justice pour voler cette élection
Not ready pour le Frexit
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
À l époque JMLP avait un parti chrétien, il y a plus aucun chrétien aujourd'hui au rn, il y a pas de valeurs conservatrices, ce parti de gauche a voté l avortement dans la constitution
https://www.assemblee-nat[...]le.fr/dyn/16/scrutins/629
Preuve
Pour moi c est terminé depuis la mort de JMLP, et puis Bardella c est la goutte d eau, ce fdp suinte la médiocrité
Preuve
Pour moi c est terminé depuis la mort de JMLP, et puis Bardella c est la goutte d eau, ce fdp suinte la médiocrité
il y a un an
PazChrist
1 an
En fait vous êtes des tarés les droittardés du forum, on mettrait littéralement n importe qui à la tête du rn vous voteriez pour, on est passé de Le Pen père à Bardella je sais pas si vous réalisez le gap les frérots
Mais ça reste toujours trop hardcore pour le Système
il y a un an
Je le sais bien je viens de faire un comparatif rapide el famoso extrême droite froncaise et juste la droite polonaise random ce matin
https://onche.org/topic/8[...]ctoire/2#message_15980006
Mais de la à voter gauche sauf si tu es accelerationiste autant ne pas voter que donner ta voix au camp d' en face non ?
Mais de la à voter gauche sauf si tu es accelerationiste autant ne pas voter que donner ta voix au camp d' en face non ?
Non voter blanc c est faire le jeu du système
il y a un an
Bardella qui suce zinzinsly et qui est allé faire Techouva avec Marion Auque à Tel-Aviv la semaine dernière
ça y 'est, la boucle est bouclée ; le système a le paysage politique qu'il veut voir pour servir ses intérêts
Pas de solutions en-dehors de la rue et là va falloir accepter de faire des concessions de part et d'autres pour se débarrasser du pouvoir en place ; peut-on voir enfin une communion natio-communiste advenir dans la rue à défaut d'advenir dans les institutions ?

ça y 'est, la boucle est bouclée ; le système a le paysage politique qu'il veut voir pour servir ses intérêts

Pas de solutions en-dehors de la rue et là va falloir accepter de faire des concessions de part et d'autres pour se débarrasser du pouvoir en place ; peut-on voir enfin une communion natio-communiste advenir dans la rue à défaut d'advenir dans les institutions ?
Ceci topic clos
il y a un an-PEMT
Je rappelle que cet homosexuel
N as jamais travaillé de sa vie
Il ne possède pas un bulletin de salaire, not any 1
il y a un an-PEMT
À l époque JMLP avait un parti chrétien, il y a plus aucun chrétien aujourd'hui au rn, il y a pas de valeurs conservatrices, ce parti de gauche a voté l avortement dans la constitution
https://www.assemblee-nat[...]le.fr/dyn/16/scrutins/629
Preuve
Preuve
D ailleurs cette salope de Marine avait voté pour je l ignorais putain ce parti de traîtres
Belle PME familiale, c est le même level que volutes qui nous vends des merdes du Bangladesh 80 balles
Belle PME familiale, c est le même level que volutes qui nous vends des merdes du Bangladesh 80 balles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
1 an
Je rappelle que cet homosexuel
Bon après quand t'es bombardé député européen a 23 ans (et avant ça cadre au RN) t'as pas vraiment besoin d'aller faire l'esclave, je ne l'aurais pas fais perso
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Non voter blanc c est faire le jeu du système
Alors ok, je peux comprendre un vote vers la plus extrême hardcore formation politique de gauche, le plus stalinien de tout les gauchiasses vu que l' inverse, le plus nazi est illégal en démocratie UE.
Ou un total zinzolin de ses morts
Au pire le vote servira à rien, peu de chance d' élection et au mieux ce sera ingouvernable et marrant
Ou un total zinzolin de ses morts
Au pire le vote servira à rien, peu de chance d' élection et au mieux ce sera ingouvernable et marrant

il y a un an
234
Sur ce sujet0