Ce sujet a été résolu
Votre vie prise dans son entièreté pas juste les deux derniers mois ou que depuis que vous êtes mal.
il y a 5 mois
8/10
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
7/10
9/10 si j’avais pas vécue cette saloperie de dépression y’a 4 ans, ça a beaucoup influencé ma vie, j’ai beaucoup perdu du temps ..
9/10 si j’avais pas vécue cette saloperie de dépression y’a 4 ans, ça a beaucoup influencé ma vie, j’ai beaucoup perdu du temps ..
il y a 5 mois
Tristin
5 mois
Votre vie prise dans son entièreté pas juste les deux derniers mois ou que depuis que vous êtes mal.
On est sur bon 3/10
il y a 5 mois
2/10 perso
Oui ça parait exagéré mais ça ne l'est pas. Mes craintes ce sont TOUJOURS réalisé et je n'ai JAMAIS réussi à obtenir ce que je veux MÊME (et surtout) en faisant des efforts (j'ai fini par abandonner) + handicapé douleurs chronique etc etc....
Oui ça parait exagéré mais ça ne l'est pas. Mes craintes ce sont TOUJOURS réalisé et je n'ai JAMAIS réussi à obtenir ce que je veux MÊME (et surtout) en faisant des efforts (j'ai fini par abandonner) + handicapé douleurs chronique etc etc....
il y a 5 mois
3/10
Puceau tardif
Nolife
Travail de prolo
Marié mais à une zinzin
Obèse et calvitied
Ruiné
Pas de pb de justice
Alcoolo mais repenti
Propre
Traîne sur le forumeux de l’élite onche.org
Puceau tardif
Nolife
Travail de prolo
Marié mais à une zinzin
Obèse et calvitied
Ruiné
Pas de pb de justice
Alcoolo mais repenti
Propre
Traîne sur le forumeux de l’élite onche.org
il y a 5 mois
3-4/10 je passe ma vie à ressasser mes erreurs en boucle, même dans un hôtel 4 étoiles avec piscine je trouverais le moyen de tirer la gueule, je suis confortable nulle part sauf quand je prends un max de drogue
Mais on est là
Mais on est là

il y a 5 mois
3/10 à cause des 19 premières années
il y a 5 mois