Ce sujet a été résolu
Bah Mesdames Pq vous pleurer quand vous vous faites V
Prenez du plaisir non ?
Ma meuf qui me dit que c’est son fantasme
« Un semblant de V»
Prenez du plaisir non ?
« Un semblant de V»
il y a 3 mois
niknak
3 mois
ferme ta gueule
Non c’est ma meuf qui m’a dit ça
Alala les femmes sont vraiment des choses stupide
Alala les femmes sont vraiment des choses stupide
il y a 3 mois
Taré
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Et bien c’est vraiment débile, ça c’est vraiment un truc pour ce faire accusé de V par nos catin de meuf
il y a 3 mois
Et bien c’est vraiment débile, ça c’est vraiment un truc pour ce faire accusé de V par nos catin de meuf
Après si c'est juste un jeu de rôle... C'est comme les gens qui aiment voir des films gores ça veut dire pas dire qu'ils veulent voir des snuff movie forcément
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Moi quand j’ai un fantasme j’essaye de le réaliser
Pour les quelques catin qui on ce truc en tête et bien faites le mais ensuite ne pas ce plaindre au autorités
Pour les quelques catin qui on ce truc en tête et bien faites le mais ensuite ne pas ce plaindre au autorités
il y a 3 mois
Après si c'est juste un jeu de rôle... C'est comme les gens qui aiment voir des films gores ça veut dire pas dire qu'ils veulent voir des snuff movie forcément
Elle m’a bien dit les termes ma meuf
Mais je sais très bien que c’est un piège à enmerde
Des putes qui veulent mais une fois obtenu ça t’accuse donc être tout le temps sur ses gardes
Mais je sais très bien que c’est un piège à enmerde
Des putes qui veulent mais une fois obtenu ça t’accuse donc être tout le temps sur ses gardes
il y a 3 mois
Oui oui+ elle aime mettre des doigts dans le cul et ça c’est quoi ça ? C’est pas du V ?
il y a 3 mois
Faut vraiment débrancher le cerveau analytique lorsqu’il s’agit de femme et laisser parler ses instincts primaires.
il y a 3 mois
Seijuro
3 mois
Faut vraiment débrancher le cerveau analytique lorsqu’il s’agit de femme et laisser parler ses instincts primaires.
NE ME V PAS !!! JE SUIS UNE SIMPLE CATIN DEBILOS DÉRANGER !!!
il y a 3 mois
KheyTuga
3 mois
Bah Mesdames Pq vous pleurer quand vous vous faites V
Prenez du plaisir non ?
« Un semblant de V»
Prenez du plaisir non ?
« Un semblant de V»
Allez au goulag
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
On est pas sur jvc ici alors dégage
Ta gueule le détraqué
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
Ta gueule le détraqué
Ok mais t’es ki le pucix ? c’est un sujet qui n’es pas pour toi célestin
il y a 3 mois
l'op qui teste son vpn
il y a 3 mois
Je relate des faits et c’est un fait, la femme aimerai ce faire V voilà la conclusion que j’ai tiré en parlant avec ma meuf
il y a 3 mois