Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe feu devient orange quand tu es quasiment au feu logique de passer de toute façon souvent tu as une latence entre les deux feux
C'est sûr que si t'es loin tu ralentis pour t'arrêter mais si t'es quasiment passé c'est juste du bon sens de passer à l'orange et de pas piler sinon fallait pas faire de feu orange mais ça aurait et merdique
C'est sûr que si t'es loin tu ralentis pour t'arrêter mais si t'es quasiment passé c'est juste du bon sens de passer à l'orange et de pas piler sinon fallait pas faire de feu orange mais ça aurait et merdique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je supporte pas les fils de pute qui roulent en dessous des limitations de vitesse. Déjà que dans ce pays de merde elles sont sous évaluées, on pourrait rajouter +20 km/h partout et 50 partout en ville
Pareil mais je m'éneve pas car des fois c'est des vioques.
+ en vrai c'est chiant les mecs qui collent au derche pour que tu ailles plus vite, même quand tu es déjà à la limite voire au dessus.
Il ne faut pas imposer sa conduite aux gens, et encore moins s'énerver.
+ en vrai c'est chiant les mecs qui collent au derche pour que tu ailles plus vite, même quand tu es déjà à la limite voire au dessus.
Il ne faut pas imposer sa conduite aux gens, et encore moins s'énerver.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans