Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LeBjrTristesse sur X
Merci Mathieu
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Il existe encore lui ?
Apparemment
C'est dommage il a pas une tête de gauchiste
Il changera d'avis peut être
C'est dommage il a pas une tête de gauchiste
Il changera d'avis peut être
il y a 2 ans
On les empêche de rien du tout , c'est leurs pères et leurs frères qui font ça
il y a 2 ans
Putain mais ce malaise sur pattes...
Tellement malaisant les gauchistes...
Il faut que ces gens-là se
ID bordel de merde...
Tellement malaisant les gauchistes...
Il faut que ces gens-là se
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
@LeBjrTristesse sur X
Tellement un idiot utile ce gars, je ne savais pas qu'il existait encore sur les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel je l'avais jamais vu en vidéo je suis choqué
Sa photo de profil en noir et blanc où il prend un air pensif contraste tellement avec sa manière de parler, on dirait une victime qui essaye de jouer au bonhomme, genre il va taper sur la table avec ses petits poings
"bonjour tristesse" , tu m'étonnes, il est complètement brisé
Sa photo de profil en noir et blanc où il prend un air pensif contraste tellement avec sa manière de parler, on dirait une victime qui essaye de jouer au bonhomme, genre il va taper sur la table avec ses petits poings
"bonjour tristesse" , tu m'étonnes, il est complètement brisé
il y a 2 ans
Il est du même acabit qu'usul ou raphaël arnault. Des blancs soumis à l'envahisseur.
il y a 2 ans
Niveau 35
Même à ce moment là il accusera l'extrême droite d'avoir trop stigmatiser les musulmans et de les avoir rendu violent.
il y a 2 ans
Toujours aussi gênant lui
J'avais plus entendu parler de lui depuis le jour où il a été expulsé d'un théâtre car il était bourré
J'avais plus entendu parler de lui depuis le jour où il a été expulsé d'un théâtre car il était bourré
il y a 2 ans
Toujours aussi gênant lui
C'est quoi cette histoire ?
il y a 2 ans
C'est un bandeur de bronzées, rien de nouveau, il touche à rien d'autre. M Pokora qui agit comme le khey moyen alors qu'il devrait être marié à un top model suédois.
EDIT encore commenté sans regarder
EDIT encore commenté sans regarder
il y a 2 ans