Créer un compteSe connecter
Mais les gens ont vraiment que ça à foutre que de regarder la télé et en plus une chaîne info ?
:Hautain:
pour beaucoup de francais lambda et de golem, quand ils allument la télé , praud ou face a l'info c'est le seul moment ou ils entendent enfin une opinion politique en accord avec la leur, validée et approuvée par les chroniqueurs, journalistes

je vois pas vraiment la différence avec un khey qui vient faire ici un topic de droite pour critiquer un nouveau délire woke et qui se fait approuver par les autres khey, c'est le même principe en soi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Que faut il en conclure ?

Je pense que l'équation est plus complexe qu'il n'y paraît.
Quel est le type de public qui regarde ce genre de chaîne d'infos ?
Etc...
Les boomers avec le cerveau lessivé par les juifs
:Mouais_Jesus:

Y’a littéralement aucun mystère c’est 80% de « ouin ouin les gens sont antisémites » et 20% de « les arabes veulent nous tuer »
il y a un an
Tellement mérité pour LCI, la chaîne dédiée à la propagande sur l'Ukraine et à taper sur Trump.
il y a un an
La bonne droite casher comme on l'aime
:nagui_bisou:
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
Tellement mérité pour LCI, la chaîne dédiée à la propagande sur l'Ukraine et à taper sur Trump.
bordel pire que les boucle du fofo lci h24 sur l'ukraine
:risitas_ahi:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Tu n'avais pas à dire ça
:giuseppe-brise:
Oui cette prise de conscience m'a choqué également
:immondice_batman:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Dommage qu’il n’y a plus le topic "l’heure des pros" on rigolait bien, tu a connu ? @springbok
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a un an
Les fachos qui se reproduisent
:monkaOMEGA:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Sans déconner, comment on peut encore regarder la TV en 2025 ?

Je sais qu'on faisait ce type de posts déjà en 2015 mais c'est absolument dingue que plus d'un million de gens se mettent devant leur télé pour écouter l'opinion de quelconques boomers

Est-ce que ces gens savent que YT, Rumble et tellement d'autres plateformes similaires existent, des plateformes où ils peuvent réellement regarder du contenu original et pertinent ?

Bordel
:ding:
il y a un an
Les fachos qui se reproduisent
:monkaOMEGA:
Je ne sais même pas, car bordel c'est quoi les opinions de ces gens même ?

Il faut réduire (un peu) l'immigration ? Extraordinaire, c'était une bonne idée, il y a 50 ans
L'islam n'est pas compatible avec je ne sais quelle valeur de la (((république), il faut retire leur voil aux beu...Maghrébine ?

Putain mais comment on peut regarder ça et se dire que oui oui, ahlala "i dichent des choses interechante ches gens n'empeche"
il y a un an
Un VDD a balancé quelque chose d'extraordinaire

Zemmour en quittant le milieu médiatique pour se lancer dans la politique a probablement fait la plus grande erreur de toute sa vie

Il avait tellement d'influence et était véritablement un Tucker Carlson francophone, je connaissais un tas de gens qui le regardait exclusivement lui et n'allumait pas leur TV pour d'autres émission, il avait sans déconner tellement de possibilités pour redpiller les gens progressivement et être de plus en plus radical

Mais non, il a préféré écouter l'avis de sa petite tchouin de poche
il y a un an
Je ne sais même pas, car bordel c'est quoi les opinions de ces gens même ?

Il faut réduire (un peu) l'immigration ? Extraordinaire, c'était une bonne idée, il y a 50 ans
L'islam n'est pas compatible avec je ne sais quelle valeur de la (((république), il faut retire leur voil aux beu...Maghrébine ?

Putain mais comment on peut regarder ça et se dire que oui oui, ahlala "i dichent des choses interechante ches gens n'empeche"
Bah ce n'est pas tant que cnews dit des choses intéressantes, mais toutes les autres chaînes font du forcing sur certains sujets et de la censure sur d'autres... Ça commence à se voir au bout d'un moment
:ChatPirate:

Il ne faut pas sous estimé le nombre de qlf qui pensent que les qlf d'en face doivent se casser
:chatlunettesbleues:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Un VDD a balancé quelque chose d'extraordinaire

Zemmour en quittant le milieu médiatique pour se lancer dans la politique a probablement fait la plus grande erreur de toute sa vie

Il avait tellement d'influence et était véritablement un Tucker Carlson francophone, je connaissais un tas de gens qui le regardait exclusivement lui et n'allumait pas leur TV pour d'autres émission, il avait sans déconner tellement de possibilités pour redpiller les gens progressivement et être de plus en plus radical

Mais non, il a préféré écouter l'avis de sa petite tchouin de poche
Il a pris la grosse tête. Mais c'est clair qu'il a commis une erreur. Il a été mal conseillé. Intentionnellement? Car il était clairement plus dangereux comme chroniqueur.
Après pour cnews ça fait rager plein de gens, certains refusent d'y venir, c'est réjouissant quand même
:chatoui1:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Tout le monde pensais que la télé allait disparaitre avec l'arrivée d'internet.
Mais au final on ne fait que partager des moments de télé, des petits clips issus de la télé. Internet sert juste de machine à commenter la télé
:brise2:
Pour beaucoup de gens internet permet surtout de voir la télé en différé
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an

AYAAAAAAAAA

Pascal Praud pulvérise la concurrence hier à 20h
CNEWS : 1 056 000 téléspectateurs
BFMTV : 320 000
LCI : 194 000
FRANCE INFO : 62 000
L'émission de Praud est sympa faut reconnaitre
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Badge gigagolem pour l'op.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
pour beaucoup de francais lambda et de golem, quand ils allument la télé , praud ou face a l'info c'est le seul moment ou ils entendent enfin une opinion politique en accord avec la leur, validée et approuvée par les chroniqueurs, journalistes

je vois pas vraiment la différence avec un khey qui vient faire ici un topic de droite pour critiquer un nouveau délire woke et qui se fait approuver par les autres khey, c'est le même principe en soi
Ceux qui sont absolument contre le font aussi pour dire regarde ce salaud ce qu'il dit
:Hautain:
il y a un an
:praud_emir:
il y a un an
Regarder une chaîne info c'est accepter de se détruire la boîte crânienne
📜 19/09/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a un an
1 million de téléspectateurs qui regardent des incantations judaïques tous les soirs
:Golempelo:
il y a un an