InscriptionConnexion
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Image

ça suffit
:Chat_fache_4:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Le studio dispose normalement de droit qui devrait empêcher chatGPT d'en produire...
:att:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
Le studio dispose normalement de droit qui devrait empêcher chatGPT d'en produire...
c'est de l'IA, on ne peut pas déposer un brevet sur un style, si on commence à faire ça, plus personne n'aura le droit de créer au bout d'un moment
il y a 4 mois
Va prouver qu'ils utilisent une base de donnée ghibli
:Ellie_Velo:

Bonne chance
il y a 4 mois
Il est chiant le boomer
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
Il a raison vu comment c'est à chier
:Hautain:
il y a 4 mois
Les mangakas boomer en sueur.

Logique leur monde aussi s'écroule
:ContemptDelph:
il y a 4 mois
onched
onched
4 mois
Il est chiant le boomer
:pote_de_ADlaurent:
Je capte pas à son âge il a déjà bien gagné sa vie grâce à l'animation nan ? Puis les gens monétisent pas c'est pour le fun
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Je suis totalement de son côté
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Je capte pas à son âge il a déjà bien gagné sa vie grâce à l'animation nan ? Puis les gens monétisent pas c'est pour le fun
:peepoJVC:
Il défend une culture, un art, mais l'Ia va les GR aussi.
Dit adieu à l'ancien monde papy
il y a 4 mois-PEMT
le joueur du grenier s'est fait atomiser par sa communauté de merde car il a utilisé ce truc, les gauchos sont furieux et ils sont trés nombreux dans le milieux des arts graphiques
il y a 4 mois-PEMT
Wooohma
Wooohma
4 mois
le joueur du grenier s'est fait atomiser par sa communauté de merde car il a utilisé ce truc, les gauchos sont furieux et ils sont trés nombreux dans le milieux des arts graphiques
Tous futur chômeurs à la sortie des études
:risitas_gonfle:

C'est pas beau de prendre une filiale alors que tu sais qu'elle ne sert plus à rien
:MDRDelph:
il y a 4 mois