Créer un compteSe connecter
Je te réponds rapidement ici, mais sache que si tu veux en discuter plus longuement, je suis dispo bien entendu.

Premièrement, même si les medecins que tu as vu sont sans réponse, continue de consulter, de faire d'autres examens, de te tourner vers d'autres formes de medecines... Consulte aussi à l'étranger. Les medecins sont des gens arrogants qui préfèrent te dire "non y'a rien / aucune solution" plutôt que de reconnaitre leur incompétence et te diriger vers d'autres choses. Je me suis fait avoir à l'époque, j'avais une confiance assez forte dans le corps médicale. (le rhume 19 n'a rien arrangé de ce côté là)

Ensuite, tu vis une maladie de longue période donc certains de tes symptômes que tu crois être associés à ta "maladie" peuvent tout simplement être des conséquences d'une forme de dépression. Je pense notamment à ton incapacité à éprouver quoique ce soit ou encore à ne plus pouvoir réfléchir, comme si tu étais dans le brouillard.
Yes ben là j'ai un rdv prévu au centre anti-douleurs dans un mois, j'espère qu'ils sauront m'aider même si à la longue j'ai plus tellement d'espoir

Et oui on peut penser que je fais une dépression mais je ne le pense pas. J'en ai fait une il y a quelques années et ça ne ressemblait pas du tout à ça

Le fait de ne plus rien ressentir ce n'est pas apparu avec le temps, ça a commencé immédiatement avec mes douleurs donc je pense que ça y est totalement lié. À mon avis j'ai un problème neurologique
Récemment un khey m'a parlé de neuropathie, et c'est vrai que ça ressemble pas mal à ce que je ressens, donc je vais en parler quand j'irai au centre anti-douleurs

Merci d'avoir pris le temps de lire en tous cas
il y a 3 ans
Yes ben là j'ai un rdv prévu au centre anti-douleurs dans un mois, j'espère qu'ils sauront m'aider même si à la longue j'ai plus tellement d'espoir

Et oui on peut penser que je fais une dépression mais je ne le pense pas. J'en ai fait une il y a quelques années et ça ne ressemblait pas du tout à ça

Le fait de ne plus rien ressentir ce n'est pas apparu avec le temps, ça a commencé immédiatement avec mes douleurs donc je pense que ça y est totalement lié. À mon avis j'ai un problème neurologique
Récemment un khey m'a parlé de neuropathie, et c'est vrai que ça ressemble pas mal à ce que je ressens, donc je vais en parler quand j'irai au centre anti-douleurs

Merci d'avoir pris le temps de lire en tous cas
La dépression peut prendre bien des formes, et je ne vois pas comment on peut y échapper quand on ne va pas bien depuis 7 ans (surtout ce genre de douleurs). Tiens nous au courant
:ok:
peut être que quelqu'un finira par avoir la bonne idée qui te débloquera la situation
:ok:

C'est ça aussi le forum, savoir s'entraider. Ce n'est pas juste pour crier issou toute la journée.
il y a 3 ans