Ce sujet a été résolu
Dernière fois que je suis parti en vacance, c'était avant le covid
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Et pourquoi tu ne pars plus ?
il y a 3 mois
Et pourquoi tu ne pars plus ?
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Ca doit bien faire 15 ans perso quand j’étais ado avec le centre social
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
T'as pas d'épargne ?
Je commence à épargner, l'année prochaine inshallah c'est le Tokyo dream
il y a 3 mois
Célibataire depuis ma naissance, je suis dégoûté pour beaucoup de choses, plus de motivation pour grand chose.
il y a 3 mois
Ca doit bien faire 15 ans perso quand j’étais ado avec le centre social
il y a 3 mois
Laid.
il y a 3 mois
Pareil.
Ça sert à rien de partir en vacances si c'est pour n'avoir personne avec qui partager.
Limite ça te rend encore plus triste que quand tu restes à stagner dans ta chambre d'incel.
Ça sert à rien de partir en vacances si c'est pour n'avoir personne avec qui partager.
Limite ça te rend encore plus triste que quand tu restes à stagner dans ta chambre d'incel.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Pareil.
On se comprend.
il y a 3 mois
Je l'ai déjà fait tout ça et à chaque fois j'ai récolté que des noyaux de cerise.
il y a 3 mois
Arrête de vendre des tickets de participation à la course aux cons.
C'est un piège à cons.
C'est un piège à cons.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
En tout cas j'ai pas plu à une seule femme : râteaux en série, moqueries sur mon pif... Une femme a déjà changé de trottoir en me voyant aussi.
il y a 3 mois