InscriptionConnexion
Je peux VOUS ASSURER que ce que je dis là est vraie. Du matin jusqu’au putain de soir, je me branle tout le temps

Je me fais juter, et 30 min après j’ai déjà encore envie de me branler, c’est peut être une maladie ou une addiction extrême mais osef j’ai que ça a faire, donc j’me branle encore et encore et encore.. encore

des questions ?

:Autiste_note:
il y a 3 mois
L'odeur de ta queue ?

La couleur de ton gland ?

Le forum veut savoir
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
:lifelike13:
il y a 3 mois
Grima
Grima
3 mois
L'odeur de ta queue ?

La couleur de ton gland ?

Le forum veut savoir
:Risitas_wtf:
Tu as une passion pour les zizis des Kheys ?
il y a 3 mois
Je peux VOUS ASSURER que ce que je dis là est vraie. Du matin jusqu’au putain de soir, je me branle tout le temps

Je me fais juter, et 30 min après j’ai déjà encore envie de me branler, c’est peut être une maladie ou une addiction extrême mais osef j’ai que ça a faire, donc j’me branle encore et encore et encore.. encore

des questions ?

déchet
:chatzoom3:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Tu as une passion pour les zizis des Kheys ?
A titre de prévention

Il serait dommage que le dit appendice ne soit pas fonctionnel le jour J avec une demoiselle
il y a 3 mois
bah non pk ?
il y a 3 mois
Ton record en une journée ?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
Ton record en une journée ?
:chat_lunettes:
+ de 20 sans doute
il y a 3 mois
+ de 20 sans doute
:chatalors:
il y a 3 mois

des questions ?

:giuseppe-brise:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
sérieux ?
il y a 3 mois
les juifs c'est pas un complexe hôtelier à ce point c'est carrement un par d’attraction qu'ils ont dans ton cerveau
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 mois

des questions ?

Gros déchet de merde va
il y a 3 mois