Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc les féministes ont le droit de balancer les pires propos extrêmes anti hommes mais Hitchens Et Tate ont pas le droit de parler du Bodycount?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est connu que le principal problème en France, responsables de meurtres quotidiens, c'est les incels.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Donc les féministes ont le droit de balancer les pires propos extrêmes anti hommes mais Hitchens Et Tate ont pas le droit de parler du Bodycount?
il y a 2 ans
Après en soit ça sert a rien de boucler là dessus, le pire truc qu'on puissent faire au féministe c'est d'accéder à toute leurs revendications
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
quelle grosse pute LOL

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
en quoi le délire Mâle alpha est mascu et dangereux ? juste le fait de dire aux mecs d'être les meilleures versions d'eux mêmes et d'être bien dans sa peau et sa tête cest trop pour elle ?
au passage énorme dissonance cognitive à la fin quand elle dit que les méchants mascu font une fixette sur le body count et pensent qu'une femme ne devrait avoir aucun partenaire avant le mariage " ils sont des centaines à penser ça "
non non connasse, ils sont environ 14 millions à le penser, tu sais ça s'appelle.... ahhh merde j'ai oublié le nom, tu sais là les... les ...
mais là tu fermera bien ta gueule je pari
sinon ce serait toi la méchante
on a pas besoin de hitchen pour ça, suffit d'attendre que votre société rêvée aboutisse et on l'aura notre société conservatrice, sous forme islamique mais conservatrice quand même, je n'en suis pas ravi bien au contraire mais bon dieu il n'y aura pas plus naturelle comme retour de baton, j'espére vivre assez longtemps pour voir vos gueules quand ça arrivera
vous gagnerez pas à la fin, vous avez l'heure, on a le temps
au passage énorme dissonance cognitive à la fin quand elle dit que les méchants mascu font une fixette sur le body count et pensent qu'une femme ne devrait avoir aucun partenaire avant le mariage " ils sont des centaines à penser ça "
non non connasse, ils sont environ 14 millions à le penser, tu sais ça s'appelle.... ahhh merde j'ai oublié le nom, tu sais là les... les ...
mais là tu fermera bien ta gueule je pari
vous gagnerez pas à la fin, vous avez l'heure, on a le temps
il y a 2 ans-PEMT
Encore de la manoeuvre pour diviser
Je me demande
organise tout ca
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils comprennent rien à MGTOW, même pas foutu de l'écrire correctement

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Rien que France Inter...
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Les mêmes meufs qui veulent mettre des islamiste au pouvoir
elle aime pas les mascus mais veut recouvrir le pays de boss finaux du masculinisme
il y a 2 ans
Rien que France Inter...
le Inter cest pour " international "
on comprends déja mieux, cest une radio marxiste woke bourgeoise intégrale, je le sais je l'écoute toute la journée en fond, j'entends de ces horreurs....
on comprends déja mieux, cest une radio marxiste woke bourgeoise intégrale, je le sais je l'écoute toute la journée en fond, j'entends de ces horreurs....
il y a 2 ans
Sun Tzu
toujours connaitre son ennemi et ses logiques, ses stratégies, la logique bobo gaucho de france inter n'a plus aucun secret pour moi
contrairement à ce que vous pensez, ils n'ont rien à voir avec LFI, eux cest des bourgeois pro Israel, bien qu'ils feignent condamner Israel pour Gaza en ce moment
écoute un épisode du Masque et la Plume un dimanche soir, surtout les épisodes concernant le théatre et le cinéma, cest une vrai synthése, la bourgeoisie croulante enfermée dans son bunker intellectuel, qui ne bite rien à la réalité du terrain
vous auriez dû voir lors de l'éléction de Trump, ils ont passé deux semaines à se tortiller la moustache pour " comprendre " pourquoi les gueux ont voté Trump, pourquoi ils c'étaient trompé à ce point, en chialant sur la défaite stratégique de Kamala qui consistait à considérer les racisés comme acquis d'avance
toujours connaitre son ennemi et ses logiques, ses stratégies, la logique bobo gaucho de france inter n'a plus aucun secret pour moi
contrairement à ce que vous pensez, ils n'ont rien à voir avec LFI, eux cest des bourgeois pro Israel, bien qu'ils feignent condamner Israel pour Gaza en ce moment
écoute un épisode du Masque et la Plume un dimanche soir, surtout les épisodes concernant le théatre et le cinéma, cest une vrai synthése, la bourgeoisie croulante enfermée dans son bunker intellectuel, qui ne bite rien à la réalité du terrain
vous auriez dû voir lors de l'éléction de Trump, ils ont passé deux semaines à se tortiller la moustache pour " comprendre " pourquoi les gueux ont voté Trump, pourquoi ils c'étaient trompé à ce point, en chialant sur la défaite stratégique de Kamala qui consistait à considérer les racisés comme acquis d'avance
il y a 2 ans
La même meuf qui soutient les islamistes.
Encore une conne qui se croit subversive alors qu'elle régurgite mot pour mot ce que ses maîtres lui ont mis dans la tête.
Encore une conne qui se croit subversive alors qu'elle régurgite mot pour mot ce que ses maîtres lui ont mis dans la tête.
il y a 2 ans
Et alors? Qu'est-ce qu'on s'en fout de quelques femmes qui meurent.
C'est combien d'enfant que les femmes tuent par an? 79 millions? 68 millions? C'était quoi déjà? Pourquoi aurais-je de l'empathie pour une sale ordure qui, à un moment de sa vie, a sûrement tué de sang froid un petit être pour son petit confort?
C'est combien d'enfant que les femmes tuent par an? 79 millions? 68 millions? C'était quoi déjà? Pourquoi aurais-je de l'empathie pour une sale ordure qui, à un moment de sa vie, a sûrement tué de sang froid un petit être pour son petit confort?
il y a 2 ans
Sun Tzu
Normal c'est la radio des "élites" autistes des métropoles qui n'aspirent qu'à se refermer sur eux même et créer ainsi des petits Israël face à la masse des gueux
Christophe guilluy en parle en ce moment
Christophe guilluy en parle en ce moment
il y a 2 ans