InscriptionConnexion
Je ne les aime pas. Pour autant, ça restera les chads, 1% des petits malins qui pourront facilement vivoter d'une fille à une autre pendant que le beta sera engagé dans une relation plus longue, mais ne fera pas l'amour.
Tu n'as pas lu le topic ? Les vrais chads ne baisent quasiment pas, et les chads d'apparence baisent mais ne plaisent pas vraiment.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Toujours nager à contre-courant est une logique féminine.
Je vois ce que tu veux dire, mais les moches et lambdas n'auraient aucun probleme a baiser sinon
:ding:

Mais bon attention à pas trop tomber dans la bluepill ou dans le deni
il y a un an
L'op à raison soyez vous même ca viendra quand vous vous y attendrez le moins
:onch:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je vois ce que tu veux dire, mais les moches et lambdas n'auraient aucun probleme a baiser sinon

Mais bon attention à pas trop tomber dans la bluepill ou dans le deni
Le truc, c'est que les femmes n'aiment pas trop baiser. Même les beaux ne baisent pas tant que ça. Ceux qui baisent beaucoup ont beaucoup de partenaires.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
:ronaldo_zoom:
il y a un an
L'op à raison soyez vous même ca viendra quand vous vous y attendrez le moins
:onch:
En fait, si tu es exceptionnel, soit ça ne viendra jamais mais tu pourras trouver le bonheur sans, soit ça viendra mais probablement par le chemin le plus long.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
XRP
XRP
1 an
:ronaldo_zoom:
Oui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
En fait, si tu es exceptionnel, soit ça ne viendra jamais mais tu pourras trouver le bonheur sans, soit ça viendra mais probablement par le chemin le plus long.
C'est beau ce que tu dis
:deg:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
C'est beau ce que tu dis
:deg:
Je ne fais que décrire ce qui me semble le plus proche de la vérité, de la meilleure façon possible avec le peu de moyens à ma disposition. Ce ne sont pas mes paroles qui sont belles, mais la chose que je décris, c'est-à-dire la vérité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
je reste encore un peu pour vous répondre mais je vais bientôt dormir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an