InscriptionConnexion
"hello, zut je voulais t'envoyer un message ce matin, je me suis levée super tôt j'étais speed [...raconte sa vie...]. J'espère que ça s'est bien passé ! Que tu as bien kiffé... tu me raconteras demain. Passe [endroit où on travaille] après 15h si tu peux je serai + dispo. Bonne nuit !"

Elle veut mon zob nn ?
:rachid_bave:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Photo fdp
:ronaldosauvage:
il y a 3 mois
Non Célestin tu peux aller te coucher tranquillement YRR
il y a 3 mois
non Jérémy, elle pratique juste une interaction sociale tout à fait banale et réglementaire

n'y voit rien de sexuel je t'en prie, tu vas tout gâcher
il y a 3 mois
Elle veut que tu organises une fuck session
:mickey_:
il y a 3 mois
non Jérémy, elle pratique juste une interaction sociale tout à fait banale et réglementaire

n'y voit rien de sexuel je t'en prie, tu vas tout gâcher
Mais c'est bizarre d'envoyer des messages à ses collégues à 23h nn ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
screen de la conv
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Photo fdp
:ronaldosauvage:
Blonde, fine, super bien conservée pour son âge (45 ans), sportive
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
"hello, zut je voulais t'envoyer un message ce matin, je me suis levée super tôt j'étais speed [...raconte sa vie...]. J'espère que ça s'est bien passé ! Que tu as bien kiffé... tu me raconteras demain. Passe [endroit où on travaille] après 15h si tu peux je serai + dispo. Bonne nuit !"

Elle veut mon zob nn ?
J'espère pour toi qu'elle est bonne
:ding:
il y a 3 mois
screen de la conv
Image
il y a 3 mois
J'espère pour toi qu'elle est bonne
Non bonne pas forcément elle est plutôt fine mais jolie et ça se voit que son corps est bien conservé
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois

Elle veut mon zob nn ?
Bah non sinon elle t'aurait envoyer le message ce matin
il y a 3 mois
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
Image
L'excuse de merde pas credible MDRRRR
:jesus_rire_gif:

Mais putain toujours les vieilles disquettes, l'impression que c'est toujours le meme schema
:jesus_rire_gif:
il y a 3 mois
Vous avez quelle relation pour qu'elle t'envoie ça ?
il y a 3 mois
elle veut sa session falaise sur l'annapurna
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
tout le bus qui vient de me regarder

merci
il y a 3 mois-PEMT
Annapurna
Annapurna
3 mois

Elle veut mon zob nn ?
T'as kiffé quoi?
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois-PEMT
C'était en réponse à quoi Avortin ?
il y a 3 mois
Pèse la
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 mois