Ce sujet a été résolu
"hello, zut je voulais t'envoyer un message ce matin, je me suis levée super tôt j'étais speed [...raconte sa vie...]. J'espère que ça s'est bien passé ! Que tu as bien kiffé... tu me raconteras demain. Passe [endroit où on travaille] après 15h si tu peux je serai + dispo. Bonne nuit !"
Elle veut mon zob nn ?
Elle veut mon zob nn ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
non Jérémy, elle pratique juste une interaction sociale tout à fait banale et réglementaire
n'y voit rien de sexuel je t'en prie, tu vas tout gâcher
il y a 3 mois
BartaJeTaime_
3 mois
non Jérémy, elle pratique juste une interaction sociale tout à fait banale et réglementaire
Mais c'est bizarre d'envoyer des messages à ses collégues à 23h nn ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Vasyouioui_
3 mois
Photo fdp
Blonde, fine, super bien conservée pour son âge (45 ans), sportive
il y a 3 mois
Annapurna
3 mois
"hello, zut je voulais t'envoyer un message ce matin, je me suis levée super tôt j'étais speed [...raconte sa vie...]. J'espère que ça s'est bien passé ! Que tu as bien kiffé... tu me raconteras demain. Passe [endroit où on travaille] après 15h si tu peux je serai + dispo. Bonne nuit !"
Elle veut mon zob nn ?
Elle veut mon zob nn ?
J'espère pour toi qu'elle est bonne
il y a 3 mois
etudianthumide
3 mois
screen de la conv
il y a 3 mois
J'espère pour toi qu'elle est bonne
Non bonne pas forcément elle est plutôt fine mais jolie et ça se voit que son corps est bien conservé
il y a 3 mois
Annapurna
3 mois
Elle veut mon zob nn ?
Elle veut mon zob nn ?
Bah non sinon elle t'aurait envoyer le message ce matin
il y a 3 mois
L'excuse de merde pas credible MDRRRR
Mais putain toujours les vieilles disquettes, l'impression que c'est toujours le meme schema
Mais putain toujours les vieilles disquettes, l'impression que c'est toujours le meme schema
il y a 3 mois
elle veut sa session falaise sur l'annapurna
il y a 3 mois
Ananas
3 mois
il y a 3 mois-PEMT
Annapurna
3 mois
Elle veut mon zob nn ?
Elle veut mon zob nn ?
T'as kiffé quoi?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois-PEMT