Ce sujet a été résolu
A ce point ? Comment ça se fait qu’autant de monde en parle ?
T'es là depuis 2 ans et tu le connaissais pas ?
il y a un an
Sinon, vous savez qu'il traîne toujours très probablement sur le forum sous un secondaire ?
De même pour tous les comptes bannis
De même pour tous les comptes bannis
il y a un an
J'ai déjà reçu des mp d'insulte et des messages sur le fofo juste car j'ai le badge, alors que je le suis pas je fais la collect, alors j'imagine pas tout ceux qui la du recevoir de haine le pauvre
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Pour rappel il avait insulté violemment la mère de Emiliano, ou bien l'avait menacé, je sais plus
+ en effets des propos parfois limite limite
mais bon cela ne nous regarde pas
Enfin bon un forum normal des gens normaux quoi
+ en effets des propos parfois limite limite
Enfin bon un forum normal des gens normaux quoi
il y a un an
Non une meuf qui a disparu du forum y'a un bon moment
Elle était AAH
Elle prenait des médicaments.
Et je crois qu'elle est partie après le décès de sa mère
Très gentille
Je trouve plus son pseudo
Elle était AAH
Très gentille
il y a un an
Histoire perso avec son ex complètement tarax qui foutait la merde ici. Elle a préféré tout quitter ici okazou.
il y a un an
Bizarrement la mignonne potite corbeille est apparue après le départ de Levelle. Mais ce n'est probablement qu'une coïncidence.
il y a un an
Histoire perso avec son ex complètement tarax qui foutait la merde ici. Elle a préféré tout quitter ici okazou.
Ah bon son ex avait un compte ici ?
A-t-elle de la verve ?
il y a un an
Ah bon son ex avait un compte ici ?
Ouais mais c'était un bronze. Sauf qu'il avait leak pas mal de trucs et ça a fini par la saouler.
C'était lui askip qui avait ddos à Noël y'a 2 ans, j'sais pas si tu te rappelles.
C'était lui askip qui avait ddos à Noël y'a 2 ans, j'sais pas si tu te rappelles.
il y a un an
Ouais mais c'était un bronze. Sauf qu'il avait leak pas mal de trucs et ça a fini par la saouler.
Aya ça ne pouvait être que lui
Je comprends pas trop le projet par contre
Je comprends pas trop le projet par contre
il y a un an
Non une meuf qui a disparu du forum y'a un bon moment
Elle était AAH
Très gentille
Elle était AAH
Très gentille
Alone ?
il y a un an
Si si
Elle avait l'air d'avoir un entourage assez particulier visiblement
Elle avait l'air d'avoir un entourage assez particulier visiblement
A-t-elle de la verve ?
il y a un an
mais alone c'est un trap
Alors non je ne pense pas
J’avais déjà eu l’occasion d’être sur un discord + que privé (ils étaient même pas 10) sur lequel Alone était là et m’avait envoyé des vocaux ou vocaroo ce qu’il lui arrivait
Alone c’est bien la kheyette qui avait posté des photos de son père sur son lit de mort non ?
J’avais déjà eu l’occasion d’être sur un discord + que privé (ils étaient même pas 10) sur lequel Alone était là et m’avait envoyé des vocaux ou vocaroo ce qu’il lui arrivait
Alone c’est bien la kheyette qui avait posté des photos de son père sur son lit de mort non ?
il y a un an
170
Sur ce sujet0