Ce sujet a été résolu
LaPucellerie
3 mois
PersoENT
Magnifique
J'étais quelques part dans cette foule immense
ent
@EkipDePazent @Madotsuki @GateauDeLuxe @RealAyoub @FindeRace

Garde ton ostentation pour toi. C'est fou cette manie des muzz à toujours vouloir montrer aux autres qu'ils pratiquent leur religion
épicier
il y a 3 mois
Je vais ni à l'église ni à la mosquée ni à la synaguogue.
il y a 3 mois
Garde ton ostentation pour toi. C'est fou cette manie des muzz à toujours vouloir montrer aux autres qu'ils pratiquent leur religion
il y a 3 mois
Je t'ai jamais demandé de te cacher
pourquoi est ce que tu insistes, va vivre ta foi au lieu de nous bassiner avec tes séances de stretching
Tu t'attends à l'approbation du forum ? C'est dingue, même pendant un jour de fête pour vous, tu cherches la confrontation, triste
épicier
il y a 3 mois
y'a de toutes les origines chez les chrétiens aussi, par a+b tu montres que tout n'est qu'une question d'ostentation
épicier
il y a 3 mois
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance

Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

Des questions caralho ?

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Je t'ai jamais demandé de te cacher
pourquoi est ce que tu insistes, va vivre ta foi au lieu de nous bassiner avec tes séances de stretching
Tu t'attends à l'approbation du forum ? C'est dingue, même pendant un jour de fête pour vous, tu cherches la confrontation, triste
Y'a que toi qui cherche la confrontation 
C'est écrit dans le titre que je m'adresse aux muslims mais continue a chialer , c'est succulent

C'est écrit dans le titre que je m'adresse aux muslims mais continue a chialer , c'est succulent

il y a 3 mois
LaPucellerie
3 mois
PersoENT
Magnifique
ent

il y a 3 mois
arrête de jouer au con avec moi, vous êtes qu'une poignée sur ce forum, tu sais très bien à quoi tu t'attendais quand tu publiait ce topic, si tu t'adresses à tes frères on est pas obligés se faire polluer
épicier
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pourquoi elles sont à l'arrière le macho
il y a 3 mois
arrête de jouer au con avec moi, vous êtes qu'une poignée sur ce forum, tu sais très bien à quoi tu t'attendais quand tu publiait ce topic, si tu t'adresses à tes frères on est pas obligés se faire polluer
il y a 3 mois
Et l'égalité dans tout ça ?
il y a 3 mois
Purifions ce topic qui n'a rien à foutre en France.

https://x.com/MissDesse2/status/1905928406249672964
il y a 3 mois
Lehaddock
3 mois
Purifions ce topic qui n'a rien à foutre en France.

https://x.com/MissDesse2/status/1905928406249672964
il y a 3 mois