sangaucul
1 an
@sansrepere @ChiracTechouva
vous faites pas avoir, c'est plus la trend de demander en mp
le liens est juste balisé
vous faites pas avoir, c'est plus la trend de demander en mp
le liens est juste balisé
balised
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon ben @ananas nous a encore fait de l'anal

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je suis en partie de JDR mais merci pour l'invitation !
- Moi aussi je joue au JDR
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Moi aussi je joue au JDR
Hero Prout
Fou du village:
description et historique: Né dans le TROU du PIPI de son père grâce aux miracles de la médecine, "Hero Prout" est en dessous de la moyenne intelligence et à une carrure plus que la moyenne. Hero Prout aimé parlé comme un attardé "AGNEU AGNEU Issou" mais sais cependant tenir et comprendre une conversation. Attiré par le délire "Ta PROF CACA PROUT : Ouvrez votre chiasse page diarrhée"
caractéristiques (25 points à répartir)
force: 7
agilité: 5
intelligence: 3
perception: 7
charisme: 3
compétence:
Tarax
: Arrive à faire rigoler son entourage facilement par sa manière d'agir ou de parler ce qui lui permet d'obtenir ce qu'il recherche ou bien de destabiliser les ennemis.
Eggish Fart
: Lance des prouts nauséabond pour asphyxier les ennemis.
Jet de CHIASSE : Lance un puissant jet de Chiasse (Aliment de piètre qualité donne un bonus de dégat x1,5)
J'avale sa chiasse: Est capable d'avaler sa chiasse ou la chiasse des ennemis ou amis pour acquérir un Boost d'xp ou d'obtenir un x2 (de dommage ou réussite sur les caractéristique le plus élevé de la personne)
Jet D8 :
1-4 Boost XP
5-8 X2 (réussite ou dommage en fonction de la compétence)

caractéristiques supplémentaires: A déterminé
Fou du village:
description et historique: Né dans le TROU du PIPI de son père grâce aux miracles de la médecine, "Hero Prout" est en dessous de la moyenne intelligence et à une carrure plus que la moyenne. Hero Prout aimé parlé comme un attardé "AGNEU AGNEU Issou" mais sais cependant tenir et comprendre une conversation. Attiré par le délire "Ta PROF CACA PROUT : Ouvrez votre chiasse page diarrhée"
caractéristiques (25 points à répartir)
force: 7
agilité: 5
intelligence: 3
perception: 7
charisme: 3
compétence:
Jet de CHIASSE : Lance un puissant jet de Chiasse (Aliment de piètre qualité donne un bonus de dégat x1,5)
Jet D8 :
1-4 Boost XP
5-8 X2 (réussite ou dommage en fonction de la compétence)

caractéristiques supplémentaires: A déterminé
il y a un an
211
Sur ce sujet0