Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chaud dans les couples homo y'a souvent une ressemblance physique entre les deux membres...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est leur vie privée après pas ouf...
C'est un assistant de Karl qui avait tout balancé
Tu te doutes bien que ça a du faire des jalouses dans la commu
Tu te doutes bien que ça a du faire des jalouses dans la commu
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
C'est chaud dans les couples homo y'a souvent une ressemblance physique entre les deux membres...
Oui yavait une même la dessus et une études
Souvent ils se choisissent car ils se valident physiquement et ensuite comme ils vivent ensemble, ils vont chez le même coiffeur, même vendeur de vêtements
Souvent ils se choisissent car ils se valident physiquement et ensuite comme ils vivent ensemble, ils vont chez le même coiffeur, même vendeur de vêtements
il y a un an
Oui yavait eu une enquête genre Mediapart ou ils disaient que Karl appellait JB au téléphone pour lui dire de s'enfoncer des objets divers dans le cul et d'envoyer les photos a Karl
Oh bordel
il y a un an
Amoureux d'eux mêmes
il y a un an
Amoureux d'eux mêmes
Oui y'a un côté narcissique chelou
il y a un an
Amoureux d'eux mêmes
Oui c'est littéralement ça
Et c'est pour ça que des fois tu peux voir 2 énormes thons se moquer en disant " belle tête de vainqueur " a un BG
Ils ne se rendent même pas compte a quel point ils sont éclatés
Et c'est pour ça que des fois tu peux voir 2 énormes thons se moquer en disant " belle tête de vainqueur " a un BG
il y a un an
Oui c'est littéralement ça
Ah bon je pensais qu'ils savaient reconnaître les BG
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Comment Laurent Ruquier quitte Hugo Manos ?
On peut dire qu'il l'a dans le cul
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmoureux d'eux mêmes
Après Hugo ça se voit que c'est le mec hyper relou rien qu'à sa gueule
Un peu comme la meuf de l'éducation nationale que tu me disais
Jsuis sûr c'est le genre de mec tu vas au resto avec lui, il va te casser les couilles a être focus en regardant des gens qui s'amusent en disant des trucs genre :
- tsss têtes de vainqueurs , tsss regarde ces beaufs
Ou des conneries comme ça a la place de s'amuser
Il a l'air bien bien aigri dans son regard
Un peu comme la meuf de l'éducation nationale que tu me disais
Jsuis sûr c'est le genre de mec tu vas au resto avec lui, il va te casser les couilles a être focus en regardant des gens qui s'amusent en disant des trucs genre :
- tsss têtes de vainqueurs , tsss regarde ces beaufs
Ou des conneries comme ça a la place de s'amuser
Il a l'air bien bien aigri dans son regard
il y a un an
Ah bon je pensais qu'ils savaient reconnaître les BG
Oui mais dans cette commu y'a le facteur jalousie qui prime, rester la reine des abeilles etc
il y a un an
Oui mais dans cette commu y'a le facteur jalousie qui prime, rester la reine des abeilles etc
"La reine des abeilles" alors que c'est la marginalité pourquoi ils sont pas solidaires bordel ?!
il y a un an
"La reine des abeilles" alors que c'est la marginalité pourquoi ils sont pas solidaires bordel ?!
En fait je pense qu'il faut le facteur identification
Si c'est un mec beau mais qui a certaines caractéristiques principalement physiques qui leur ressemblent ils vont applaudir.
Par contre si cet un mec magnifique qui a rien a voir physiquement ils vont le laminer et vouloir son élimination physique
Si c'est un mec beau mais qui a certaines caractéristiques principalement physiques qui leur ressemblent ils vont applaudir.
Par contre si cet un mec magnifique qui a rien a voir physiquement ils vont le laminer et vouloir son élimination physique
il y a un an
222
Sur ce sujet0