Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il a fait de la chirurgie ce type non ? Il a une tête hyper raide, figée wtf
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Mais il a fait de la chirurgie ce type non ? Il a une tête hyper raide, figée wtf
Dans les coms ils disent que c'est le Botox
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Comment Laurent Ruquier quitte Hugo Manos ?
para proutar
des zinzins fruités
il y a un an
Dans les coms ils disent que c'est le Botox
D'ailleurs il devait être ultra casse-couilles pour que Hanouna s'en débarrasse aussi vite
il y a un an
D'ailleurs il devait être ultra casse-couilles pour que Hanouna s'en débarrasse aussi vite
Il s'était énervé une fois sur un débat LGBT
il y a un an
Les gens en commentaire :
- ha bon Ruquier est de l'autre bord???
Cette grotte
Cette grotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1 an
Les gens en commentaire :
Cette grotte
Cette grotte
Genre y'en a qui savent pas ça
il y a un an
Genre y'en a qui savent pas ça
il y a un an
Dans sa commu de folasse ça va être une chute digne des liaisons dangereuses
Il a du cristalliser bcp de haine dans la ruche des abeilles en sortant avec un ponte du paf
Ça me rappelle Baptiste Giabiconi qui se justifiait de pas être " la pute de Karl Lagerfeld " sur Instagram, alors qu'en réalité ils font tous plus ou moins la pute même ses détracteurs
Il a du cristalliser bcp de haine dans la ruche des abeilles en sortant avec un ponte du paf
Ça me rappelle Baptiste Giabiconi qui se justifiait de pas être " la pute de Karl Lagerfeld " sur Instagram, alors qu'en réalité ils font tous plus ou moins la pute même ses détracteurs
il y a un an
Dans sa commu de folasse ça va être une chute digne des liaisons dangereuses
Ayaaa mais Giabiconi obligé c'était le toyboy de Lagerfeld, jamais il lui aurait donné sa fortune en héritage si y'avait pas du sexuel entre eux
il y a un an
Ayaaa mais Giabiconi obligé c'était le toyboy de Lagerfeld, jamais il lui aurait donné sa fortune en héritage si y'avait pas du sexuel entre eux
Oui yavait eu une enquête genre Mediapart ou ils disaient que Karl appellait JB au téléphone pour lui dire de s'enfoncer des objets divers dans le cul et d'envoyer les photos a Karl
il y a un an
Oui yavait eu une enquête genre Mediapart ou ils disaient que Karl appellait JB au téléphone pour lui dire de s'enfoncer des objets divers dans le cul et d'envoyer les photos a Karl
C'est leur vie privée après pas ouf...
Je suis le donut du forum
il y a un an
194
Sur ce sujet0