InscriptionConnexion
Ils sont nuls au combat AZOV, c'est une sorte de SS / NKVD. Ils sont là pour la propagande et les crimes de guerre
:bateman3:
Christophe le french dreamer qui se flingue le cerveau à coup de vidéos de Rougeyron et d'Asselineau toute la journée pense que les mecs d'Azov sont des brelles au combat et des criminelles de guerre.
:rougeyron_heureux:

on est pas du tout dans l'inversion accusatoire ahi !

il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Pourquoi tu soutiens l'Ukraine de façon maladive op ?
:WTF_lunettes_:
Il faut bien donner un autre son de cloche par rapport à l'immense propagande pro Russie qui sévit sur le forum depuis bientôt près de 3 ans !
:Bradpitte:
il y a 6 mois
Raum
Raum
6 mois
Il faut bien donner un autre son de cloche par rapport à l'immense propagande pro Russie qui sévit sur le forum depuis bientôt près de 3 ans !
Tu fais juste ça pour faire chier et te sentir différent ?
Merde
:WTF_lunettes_:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 6 mois
Raum
Raum
6 mois
Christophe le french dreamer qui se flingue le cerveau à coup de vidéos de Rougeyron et d'Asselineau toute la journée pense que les mecs d'Azov sont des brelles au combat et des criminelles de guerre.

on est pas du tout dans l'inversion accusatoire ahi !

Ils s'enculaient dans les souterrains d'Azovstal tes glorieux guerriers banderistes
:ding:
il y a 6 mois
Raum
Raum
6 mois
https://x.com/AzovInsider/status/1905853840030634389

Pourtant selon les Proutins du web tous les membres seraient morts depuis février 2022 des suites de l'opération spéciale de dénazification, je comprends pas ?
:macron-marlou-vin:
on devrait goulag les relous comme toi avec leur propagande, j'ai pas quitté jvc pour voir des khey nous faire les mêmes topics pro ukrainiens stupides ici
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Raum
Raum
6 mois
il y a aucune propagande russe sur le forum, t'es juste le seul a boucler avec ta haine du russe primaire dont on n'a que faire
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
il y a aucune propagande russe sur le forum, t'es juste le seul a boucler avec ta haine du russe primaire dont on n'a que faire
Merci du fou rire !

il y a 6 mois
Ils s'enculaient dans les souterrains d'Azovstal tes glorieux guerriers banderistes
:ding:
Contrairement aux cadres de tes partis politiques préférés n'est ce pas ?
il y a 6 mois
Raum
Raum
6 mois
Contrairement aux cadres de tes partis politiques préférés n'est ce pas ?
C'est vrai que Renaud Camus est connu pour son hétérosexualité, et Conversano pour sa virilité !
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Image
:Chat_fache_4:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
c'est la page X des nazis
:Bordel_de_merde_gif:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
moi je suis pro russe et futur saboteur en France si on leur déclare la guerre
:Michel_blanc:
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
moi je suis pro russe et futur saboteur en France si on leur déclare la guerre
:Michel_blanc:
Enfin un Proutin qui s'assume, première fois que je vois ça depuis février 2022 !
il y a 6 mois
From Kiev en 72 heures To juste le Dombass en 72 mois.

C'est l'Ukraine qui a envahi la Russie en 2024 à Koursk, et depuis ce département n'a toujours pas été
:golems:
repris.
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 6 mois