Je pensais pareil avant, et en travaillant sur moi ces derniers mois j'ai trouvé l'assurance de le faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu ne t'est jamais dit que tout le monde sent branle de ton problème de cul?
Le nombre de choses que les gens disent qui n'ont pas d'importance, je prend mon créneaux
En plus ça va bien plus loin qu'un problème de cul, si tu savais
il y a un an
Les deux
un trans ce n'est plus un trap techniquement non ?
il y a un an
Le nombre de choses que les gens disent qui n'ont pas d'importance, je prend mon créneaux
part habité en Polynésie française, les trap sont toléré et occupe un place dans la société tahitienne. ils s'appelle les : rae rae
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mercii
Ma mère seulement pour l'instant, un peu perturbée et silencieuse par rapport à d'habitude, mais dans l'écoute et le soutien total
Ma mère seulement pour l'instant, un peu perturbée et silencieuse par rapport à d'habitude, mais dans l'écoute et le soutien total
il y a un an
Exa, ma mère peut être fière de moi après ça
il y a un an
part habité en Polynésie française, les trap sont toléré et occupe un place dans la société tahitienne. ils s'appelle les : rae rae
J'arrive à peine à changer d'appart
Clairement y'a des sociétés où c'est plus simple d'être un trap ça fait rêver un peu
Clairement y'a des sociétés où c'est plus simple d'être un trap ça fait rêver un peu
il y a un an
J'arrive à peine à changer d'appart
ben en france en polynésie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun trans ce n'est plus un trap techniquement non ?
Ça dépend du point de vu, tant que je passe en tant que gars quand je m'habille et tout ça reste un peu trap
Mais de mon point de vu intérieurement c'est juste femme trans
Mais de mon point de vu intérieurement c'est juste femme trans
il y a un an
Merci ma craie
il y a un an
61
Sur ce sujet0