InscriptionConnexion
Je pensais pareil avant, et en travaillant sur moi ces derniers mois j'ai trouvé l'assurance de le faire
:Fran:
il y a un an
Ah ok je comprends mieux à présent
:zahi:
That's not funny, Plissken.
il y a un an
tu ne t'est jamais dit que tout le monde sent branle de ton problème de cul?
Le nombre de choses que les gens disent qui n'ont pas d'importance, je prend mon créneaux
:fran_etonne:

En plus ça va bien plus loin qu'un problème de cul, si tu savais
il y a un an
Les deux
:Kj_bug_:
un trans ce n'est plus un trap techniquement non ?
il y a un an
Le nombre de choses que les gens disent qui n'ont pas d'importance, je prend mon créneaux

En plus ça va bien plus loin qu'un problème de cul, si tu savais
part habité en Polynésie française, les trap sont toléré et occupe un place dans la société tahitienne. ils s'appelle les : rae rae
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mercii
:calin_coeur:

Ma mère seulement pour l'instant, un peu perturbée et silencieuse par rapport à d'habitude, mais dans l'écoute et le soutien total
:akane8:
il y a un an
Exa, ma mère peut être fière de moi après ça
:Ashley_catgirl:
il y a un an
part habité en Polynésie française, les trap sont toléré et occupe un place dans la société tahitienne. ils s'appelle les : rae rae
J'arrive à peine à changer d'appart
:souris_rsa:

Clairement y'a des sociétés où c'est plus simple d'être un trap ça fait rêver un peu
il y a un an
J'arrive à peine à changer d'appart
:souris_rsa:

Clairement y'a des sociétés où c'est plus simple d'être un trap ça fait rêver un peu
ben en france en polynésie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
un trans ce n'est plus un trap techniquement non ?
Ça dépend du point de vu, tant que je passe en tant que gars quand je m'habille et tout ça reste un peu trap

Mais de mon point de vu intérieurement c'est juste femme trans
il y a un an