Je suis flattée mais en même temps j'ai du mal à comprendre. Une chatte c'est une chatte.
A partir du moment où elle n'a pas subi de traumatisme qui puisse altérer sa forme, comme un accouchement, c'est du pareil au même j'ai envie de dire.
A partir du moment où elle n'a pas subi de traumatisme qui puisse altérer sa forme, comme un accouchement, c'est du pareil au même j'ai envie de dire.
Tu veux que je te note
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis flattée mais en même temps j'ai du mal à comprendre. Une chatte c'est une chatte.
Tu n'as pas assez fait de recherches sur internet pour comprendre la meta
il y a un an
Tu n'as pas assez fait de recherches sur internet pour comprendre la meta
J'avoue que ça ne me vient pas trop à l'esprit d'aller rechercher d'autres chattes, non
il y a un an
Où est la tier list ? 

La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Les larges chattes c'est quite ou double , soit ça ressemble a des puits de douceur digne des plus grandes déesses de la fertilité de ce bas monde ,soit ça ressemble a des portails t'emmenant dans un enfer permanent où les dieux anciens ont pris le pouvoir et exploiter les hommes grâce a des demons proches du mythe cthulien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
232
Sur ce sujet0