Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi tu es contre l'apartheid qui sauvait les blancs des sales assassins négroïdes alors ?
El famoso droitard qui bande sur la Corée du nord
https://onche.org/topic/5[...]-solution-au-probleme-qlc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un sale rouge qui n'assume même pas ses idées, étonnant !
J'assume totalement mes idées contrairement à toi qui assumes celles de tes employeurs
il y a 2 ans
Nique les Arabes.
Tu as le droit d'être juif khey, personne ne peut t'enlever ce droit inaliénable
il y a 2 ans
Ah oui j'oubliais que si t'es pas raciste t'es forcément un bolchévique
Changez rien les shills au moins vous faites rire.
Changez rien les shills au moins vous faites rire.
Effectivement, les non-racistes sont de gauche.
C'est quoi pour toi la droite que tu défends alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Perso quand je les traite de "bots Russes" jamais, je ne prétends qu'ils sont payés, je pense juste qu'ils le font par haine de l'Occident.
Une partie sans doute oui
Mais y'en a aussi qui haïssent les élites occidentales qui travaillent méthodiquement à nous GR partout
Mais y'en a aussi qui haïssent les élites occidentales qui travaillent méthodiquement à nous GR partout
il y a 2 ans
Tu as le droit d'être juif khey, personne ne peut t'enlever ce droit inaliénable
Je ne le suis pas.
Il faut être juif pour haïr les azouzous ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'assume totalement mes idées contrairement à toi qui assumes celles de tes employeurs
Ci li sionistes
il y a 2 ans
El famoso droitard qui bande sur la Corée du nord
https://onche.org/topic/5[...]-solution-au-probleme-qlc
Forcément tu choisis les posts où je dénonce de la propagande et non ceux où je dis que je n'aimerais pas vivre en Corée du nord
il y a 2 ans
On viendra te chercher comme à l'époque, ne t'inquiète pas pour ça le bandeur du bolchevisme !
@Monty_Brogan69 sur X
Mais khey tu veux pas aller faire la guerre, pourquoi tu fais le veteran vener ????
Commence par y aller faire la guerre avant de forcer les autres a y aller
Commence par y aller faire la guerre avant de forcer les autres a y aller
il y a 2 ans
Je ne le suis pas.
Ok le juif ! T'assumes même pas ahi, ce lache
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne partie sans doute oui
Le problème, c'est que cette élite a été formé par les idées égalitaristes du marxisme.
Ces gens, les déconstructivistes, étaient des bandeurs du bloc de l'Est et du tiers-monde.
Starte, Badioun Althusser, Derida, Foucault, etc
Jamais ces gens n'ont été des Occidentalistes.
C'était justement des antiracistes tiersmondistes, socialo-marxistes.
Ces gens, les déconstructivistes, étaient des bandeurs du bloc de l'Est et du tiers-monde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Effectivement, les non-racistes sont de gauche.
Sortie de l'UE.
Fin de l'immigration de masse.
Respect de la libre entreprise (dans le cadre de lois évitant les abus) et de la propriété privée.
Baisse des taxes et valorisation de entrepreneuriat.
Limiter l'état à ses fonctions régaliennes sauf exception.
Séparation des pouvoirs avec beaucoup de démocratie.
Liberté d'expression et des médias (hors cas extrêmes types appels à la violence).
entre autres..
Respect de la libre entreprise (dans le cadre de lois évitant les abus) et de la propriété privée.
Liberté d'expression et des médias (hors cas extrêmes types appels à la violence).
entre autres..
il y a 2 ans
Ok le juif ! T'assumes même pas ahi, ce lache
Vous voyez, vous devez vous réfugier dans l'attaque ad hominem sur base de diffamation.
Théoriquement, si je suis juif, je ne peux pas aller sur un PC le jour de Shabbat, on parie que j'y serai ?
Tu veux que j'insulte la divinité des juifs.
J'ai déjà prouvé que je mangeais du porc, il vous faut quoi de plus ?
Théoriquement, si je suis juif, je ne peux pas aller sur un PC le jour de Shabbat, on parie que j'y serai ?
Tu veux que j'insulte la divinité des juifs.
J'ai déjà prouvé que je mangeais du porc, il vous faut quoi de plus ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il la veut sa guerre le Macron cet enculé
Il la veut la mort des français ce fils de pute
Il la veut la mort des français ce fils de pute
C'est juste pour faire exister l'Europe et sa prétention à jouer les gardiens de la paix mondiale comme les USA. La France n'a aucun intérêt à défendre l'Ukraine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sortie de l'UE.
entre autres..
entre autres..
Sortie de l'UE ?
Très bien pour la fin de l'immigration de masse, mais pas de réémigration au programme ?
Par ailleurs, toi qui valorises la Chine, permet-elle le libre entrepreneuriat ou bien le PCC contrôle à hauteur de 50% les entreprises en Chine ?
Très bien pour la fin de l'immigration de masse, mais pas de réémigration au programme ?
Par ailleurs, toi qui valorises la Chine, permet-elle le libre entrepreneuriat ou bien le PCC contrôle à hauteur de 50% les entreprises en Chine ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le problème, c'est que cette élite a été formé par les idées égalitaristes du marxisme.
Ils sont pas très marxistes les membres de conseil d'administration qui décident de mettre des trucs wokes partout dans leurs boîtes et de faire du lobbying pour avoir toujours plus d'esclaves en provenance du tiers monde pour réduire les coûts
Pareil pour les propriétaires des médias qui nous inondent de propagande anti-Blancs
Pareil pour les milliardaires propriétaires de fonds d'investissement qui financent les ONG pour faire passer les migrants, financent des partis politiques pro-immigration etc
Tu crois que Kissinger l'homme qui a flingué la Rhodésie était marxiste ? Tu crois que c'est au nom du marxisme que les pays occidentaux ont flingué l'Afrique du Sud de l'Apartheid ?
C'est au nom du marxisme que le bloc de l'ouest a ouvert les vannes à l'immigration du Maghreb pour la France, des Caraïbes pour l'Angleterre et de la Turquie pour la RFA ?
Le marxisme, et sa dérive gauchiste, ne sont qu'une partie du problème.
Pareil pour les propriétaires des médias qui nous inondent de propagande anti-Blancs
Pareil pour les milliardaires propriétaires de fonds d'investissement qui financent les ONG pour faire passer les migrants, financent des partis politiques pro-immigration etc
Tu crois que Kissinger l'homme qui a flingué la Rhodésie était marxiste ? Tu crois que c'est au nom du marxisme que les pays occidentaux ont flingué l'Afrique du Sud de l'Apartheid ?
C'est au nom du marxisme que le bloc de l'ouest a ouvert les vannes à l'immigration du Maghreb pour la France, des Caraïbes pour l'Angleterre et de la Turquie pour la RFA ?
Le marxisme, et sa dérive gauchiste, ne sont qu'une partie du problème.
il y a 2 ans
Mince j'ai attaqué ton taf avec la sortie de l'UE ?
Réémigration uniquement pour ceux qui sont mal intégrés (criminels, délinquants et personne voulant changer notre mode de vie) ainsi que ceux qui ne répondent pas à un besoin du pays (jobs non en tension, allocataires ).
Je n'ai jamais dit que la Chine était le pays idéal, elle a des qualités et des défauts et jusqu'à présent elle a pour moi bien plus de qualité que de défaut en dépit de son système.
Un pays c'est bien plus qu'un régime politique heureusement.
Et je trouve que le PCC fait un taf correct (moins depuis Xi) comme quoi même en politique au delà de la théorie, la pratique est importante.
Réémigration uniquement pour ceux qui sont mal intégrés (criminels, délinquants et personne voulant changer notre mode de vie) ainsi que ceux qui ne répondent pas à un besoin du pays (jobs non en tension, allocataires ).
Je n'ai jamais dit que la Chine était le pays idéal, elle a des qualités et des défauts et jusqu'à présent elle a pour moi bien plus de qualité que de défaut en dépit de son système.
Un pays c'est bien plus qu'un régime politique heureusement.
Et je trouve que le PCC fait un taf correct (moins depuis Xi) comme quoi même en politique au delà de la théorie, la pratique est importante.
il y a 2 ans
Pq c'est parti en couilles ce topic la
On devrait tous être en train d'insulter macron à l'unisson en fait
On devrait tous être en train d'insulter macron à l'unisson en fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je continue de croire que cette guerre ne nous concerne pas, ni UE ni OTAN ni dépendances économiques vitales.
Et pour les oui mais c’ est un conflit en Europe à nos frontières, on a pas été capable de gérer la guerre ex Yougoslavie et on s’ est humilié avec nos promesses de cons pour par exemple Sarajevo, autant accepter notre incompétence crasse à gérer des conflits extérieurs (on gère déjà pas nos propres chances et nos ingénieurs).
Si la doxa impérialiste et stratégique habituelle US y trouve un intérêt qu’ ils y aillent eux même
Si Poutine pense pouvoir annexer un pays qui lui est hostile et bien qu’ il le prenne, le temps et l’ Histoire nous montre que tôt ou tard ca va « se réguler » en interne
Et pour les oui mais c’ est un conflit en Europe à nos frontières, on a pas été capable de gérer la guerre ex Yougoslavie et on s’ est humilié avec nos promesses de cons pour par exemple Sarajevo, autant accepter notre incompétence crasse à gérer des conflits extérieurs (on gère déjà pas nos propres chances et nos ingénieurs).
Si la doxa impérialiste et stratégique habituelle US y trouve un intérêt qu’ ils y aillent eux même
Si Poutine pense pouvoir annexer un pays qui lui est hostile et bien qu’ il le prenne, le temps et l’ Histoire nous montre que tôt ou tard ca va « se réguler » en interne
il y a 2 ans