InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est typiquement une réplique de gauchiste ça ?
:pote_de_ADlaurent:

C'est du relativisme moral que les gens vous sortent lorsqu'ils ne savent pas quoi dire, mais qu'ils veulent quand même avoir l'air intelligent et ne pas perdre la face
:selection_naturelle:

Et en disant cela, ils se sentent rempli de sagesse et de discernement, alors qu'en réalité ça n'a rien de sage. Un gamin de 15 ans pourrait apprendre cette rhétorique en 5 minutes
:nez:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
En vrai cet argument relativiste a tendance à m'énerver car ça casse toute possibilité de discussion constructive
:jesus_lunettes:

@Eussoudore01 t'en penses quoi ? Ton avis sur le sujet m'intéresse kheyou !
il y a un an
Donc tu penses que tout le monde est pareil?
:Lunettage:
il y a un an
Les gauchiasses n'ont pas suffisamment d'intelligence pour comprendre que la généralisation est indispensable pour comprendre le monde dans les grandes lignes.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Donc tu penses que tout le monde est pareil?
:Lunettage:
Je pense que les gens sont tous différents mais on le sait parfaitement et ça ne sert a rien de le mentionner dans toutes les discussions.
Surtout que ça n'apporte rien à la conversation. Ça casse toute possibilité d'avoir une discussion intéressante.

Ce qui est intéressant, c'est de comprendre les invariants de la nature humaine. C'est ça qui nous aide à cerner les autres et à mieux naviguer dans ce monde.
Mais qu'est ce qu'on s'en branle que Paul fait partie des 5% d'exception de gens qui n'aiment pas le Nutella (ou tout autre aliment) ? En quoi ça t'aide de savoir ça ? Osef bordel
il y a un an
Les gauchiasses n'ont pas suffisamment d'intelligence pour comprendre que la généralisation est indispensable pour comprendre le monde dans les grandes lignes.
Je pense que c'est surtout de la paresse intellectuelle et un signe de manque de réflexions.
Quand ils manquent de réflexion, ils vont sortir cette argument là. Comme 95% des étudiants en sciences sociales.
Sauf que ça empêche toute discussion constructive et intéressante.
Car il n'y a que la généralisation qui est intéressante
il y a un an
Ils sont dans le même délire que les relativistes. C'est la même vermine.
Très souvent les post-structuralistes sont aussi relativistes et post-modernistes.
il y a un an
Men are trash
:KobeChatFinal:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Men are trash
:KobeChatFinal:
Tu ne peux pas généraliser, on est tous différent
:Feministe:
il y a un an
Non, c’est vrai
:Theo:
il y a un an
Tu ne peux pas généraliser, on est tous différent
:Feministe:
bah non justement, c'est les incels de droite qui répondent ça
:informatique_technicien:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Ceci
il y a un an
niknak
niknak
1 an
bah non justement, c'est les incels de droite qui répondent ça
:informatique_technicien:
Non, un vrai droitard te répondra que c'est de ta faute si les mec se comportent comme des merdes avec toi. Parce que c'est toi qui les choisi donc si tu attire des merdes, ça doit être lié à ton comportement.

Et c'est ce que je pense.
il y a un an
Non, c’est vrai
:Theo:
Oui mais toi t'es une gauchiste donc ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec cette rhétorique
:risitas_ahi:
il y a un an
Y a-t-il de l'insécurité à Grenoble ?
:lapierre:

Boh comme partout, de la délinquance y en a toujours eu partout et de tout temps
:soyboy:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an

Boh comme partout, de la délinquance y en a toujours eu partout et de tout temps
Vous posez des questions d'extrême droite monsieur
:Feministe_lgbt:
il y a un an
Oui mais toi t'es une gauchiste donc ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec cette rhétorique
:risitas_ahi:
Non je ne suis pas de gauche
il y a un an
Ces gens disent quoi devant un graphique de statistiques? Ils disent au graphique "Gngn tu peux pas généraliser"?
:risidoute:
il y a un an

Rappel toi gamin les bagarres de loubards dans les années 70. Ça castagnait sévère entre les bandes de la zup.
:risitaeheh:

La flicaille faisait pas les barbots.
:gilbert_gros:
il y a un an
On est d'accord que c'est typiquement une réplique de gauchiste ça ?
:pote_de_ADlaurent:

C'est du relativisme moral que les gens vous sortent lorsqu'ils ne savent pas quoi dire, mais qu'ils veulent quand même avoir l'air intelligent et ne pas perdre la face
:selection_naturelle:

Et en disant cela, ils se sentent rempli de sagesse et de discernement, alors qu'en réalité ça n'a rien de sage. Un gamin de 15 ans pourrait apprendre cette rhétorique en 5 minutes
:nez:
Par contre il n'hésite jamais à généraliser quand ça les arrange, même avec la plus grande des hypocrisie
:Hautain:
il y a un an