Ce sujet a été résolu
RoiSage
1 an
Badge énorme pigeon pour l’op
Sur conseil de mes parents
qui m'ont traité je cite de "gros con attardé " si je paye pas car c'est le prix normal.
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Eux: "mais non bordel c'est une serrure blindée c.edt les prix, bordel mais qu'estce que tu es con"
il y a un an
1 salaire entier dans une serrure de merde puante. En plus pour un appart qui va être revendu, donc qu'est-ce qu'on en a a foutre que ce soit blindé
il y a un an
a ce prix la tu t'achète deux gros chiens qui vont mieux garder ta maison que ta serrurent eclatax qui se fera détruirent en moins de deux secondent
il y a un an
Dragon
1 an
a ce prix la tu t'achète deux gros chiens qui vont mieux garder ta maison que ta serrurent eclatax qui se fera détruirent en moins de deux secondent
Ceci, j'aurai préféré 2 molossoides
il y a un an
Déjà pourquoi t'as pas eu un devis et un accord sur le prix AVANT l'intervention ?
il y a un an
Tu t'es fais sévèrement enculer et pas par une petite bite
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Déjà pourquoi t'as pas eu un devis et un accord sur le prix AVANT l'intervention ?
J'étais dehors dans le froid durant 6h et je devais être au travail donc c'était un peu urgent
il y a un an
J'étais dehors dans le froid durant 6h et je devais être au travail donc c'était un peu urgent
OSEF de l'urgence , y'a des règles a respecter scrupuleusement, si t'as une urgence tu fais pas un contresens sur le périph pour ensuite dire que t'as pas de chance quand t'as l'airbag dans la gueule
il y a un an
Pseudo-1
1 an
T'es essayer de faire le trucs avec les épingles
il y a un an
J'ai eu ce problème et oui c'est ultra chère j'ai réussi à m'en sortir à 500 balle mais ça fait quand même mal au culs...
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
156
Sur ce sujet0