Ce sujet a été résolu
Dommage tu as perdu l'argent 😔
il y a 3 mois
Team prudent? Tu as bien raison
Moi aussi je n'arrive pas à croire que je puisse avoir de la chance même un jeu de strategie ou une épreuve physique avec quelqu'un j'aimerais pas en plus c'est ILLÉGAL ce genre de pari officiellement c'est chaud quand même
Moi aussi je n'arrive pas à croire que je puisse avoir de la chance même un jeu de strategie ou une épreuve physique avec quelqu'un j'aimerais pas en plus c'est ILLÉGAL ce genre de pari officiellement c'est chaud quand même
Absolument pas
En vrai si cet argent est donné tant pis, je devrais jouer. Surtout que 900€ certes c'est une somme, mais honnêtement je n'en ai pas besoin contrairement à d'autres
Sauf que je n'ai jamais de chance quand il s'agit de hasard. Sur le premier je ferais partie des 10% de pertes sûr
Du coup je préfère prendre le fric
En vrai si cet argent est donné tant pis, je devrais jouer. Surtout que 900€ certes c'est une somme, mais honnêtement je n'en ai pas besoin contrairement à d'autres
Sauf que je n'ai jamais de chance quand il s'agit de hasard. Sur le premier je ferais partie des 10% de pertes sûr
Du coup je préfère prendre le fric
il y a 3 mois
Minato
3 mois
Choix 1.
Je garde les 900€ qu'on le donne
Je garde les 900€ qu'on le donne
Bonne initiative
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
EncorePerduMDP
3 mois
j'attends toujours la tunasse
C'est une situation théorique hein, personne n'a reçu 900 balles sur son compte j'aimerais bien avoir le pouvoir de créer de l'argent mais bon je serais considéré comme un faux monnayeur et pareil pour organiser ce genre de jeu c'est illégal sans avoir l'agrément et de toute façon faire un jeu à espérance nulle ce n'est pas rentable pour l'organisateur même si c'est jouable par exemple tu prends 10 personnes qui patient 100 euros et tu tires au sort l'un d'eux qui récupère les 1000 balles... Mais c'est illégal alors que c'est un jeu honnête contrairement aux jeux "légit" où l'espérance est clairement négative
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
Choix 2, c’est quasiment 100€ offerts
Félicitations tu as "gagné" 1000 euros
il y a 3 mois
Bordel les lows qui prennent 2 et 3 on en parle
La 1 ou la 4 sont les seuls choix valides
il y a 3 mois
Tractions
3 mois
Bordel les lows qui prennent 2 et 3 on en parle
C'est des risques intermediaires entre le 1 et le 4 et tous les choix sont bons vu que l'espérance est nulle dans tous les cas
il y a 3 mois
C'est des risques intermediaires entre le 1 et le 4 et tous les choix sont bons vu que l'espérance est nulle dans tous les cas
Oui mais dans le réalité pratique, c'est différent
Entre 900 euros 1000 et 1800 euros c'est tellement pareil en terme d'impact sur ta vie donc autant ne pas risquer de tout perdre
Si tu joues c'est pour gagner gros, comme pour le lotto, je préfère tenter le coup pour quelque-chose qui soit conséquent, plutôt que d'essayer de gratter de la merde en risquant de tout perdre
Entre 900 euros 1000 et 1800 euros c'est tellement pareil en terme d'impact sur ta vie donc autant ne pas risquer de tout perdre
Si tu joues c'est pour gagner gros, comme pour le lotto, je préfère tenter le coup pour quelque-chose qui soit conséquent, plutôt que d'essayer de gratter de la merde en risquant de tout perdre
il y a 3 mois
Oui mais dans le réalité pratique, c'est différent
Si on approfondit l'analyse et qu'on prend en compte le gain médian le meilleur choix c'est 2 justement...un VDD a fait ce raisonnement d'ailleurs
Dans le cas 2 le gain médian c'est 1000 euros alors que dans les cas 1 et 3 il est de 900 euros et dans le cas 4 il est de 0.
La loterie c'est un SCAM l'espérance est négative même si tu paies que deux euros t'as tellement peu de chance de gagner et même si tu gagnes le gros lot la somme est très insuffisante par rapport à la probabilité de gagner que c'est mettre près de deux euros dans le vent après en soit 2 euros c'est une faible somme et on peut se dire que c'est le prix du rêve et qu'il y'a quand-même des gagnants mais ce n'est pas un jeu de hasard juste... C'est biaisé contre le joueur au lieu d'étre neutre.
Dans le cas 2 le gain médian c'est 1000 euros alors que dans les cas 1 et 3 il est de 900 euros et dans le cas 4 il est de 0.
La loterie c'est un SCAM l'espérance est négative même si tu paies que deux euros t'as tellement peu de chance de gagner et même si tu gagnes le gros lot la somme est très insuffisante par rapport à la probabilité de gagner que c'est mettre près de deux euros dans le vent après en soit 2 euros c'est une faible somme et on peut se dire que c'est le prix du rêve et qu'il y'a quand-même des gagnants mais ce n'est pas un jeu de hasard juste... C'est biaisé contre le joueur au lieu d'étre neutre.
il y a 3 mois
EauRizGin
3 mois
4 direct, soit t'as des couilles soit t'en a pas
Dommage c'est perdu
il y a 3 mois
Félicitations tu as "gagné" 1000 euros
Il a gagné que 100€ par contre.
Les 900€ étaient donnés, c'étaient donc les siens avant de faire le pari.
il y a 3 mois
Macron
3 mois
En ce moment le choix 1
Ça se comprend mais en vrai quand on y réfléchit c'est vraiment pas déconnant le choix 2:
Si on prend des populations de 10 joueurs avec une répartition des gains suivant exactement la probabilité moyenne sans fluctuation d'échantillonnage
Choix 1 :900-900-900-900-900-900-900-900-900-900
Choix 2: 0-1000-1000-1000-1000-1000-1000-1000-1000-1000
Choix 3:0-0-0-0-0-1800-1800-1800-1800-1800
Choix 4:-0-0-0-0-0-0-0-0-0-9000
Le choix 2 ressort clairement comme bon
Si on prend des populations de 10 joueurs avec une répartition des gains suivant exactement la probabilité moyenne sans fluctuation d'échantillonnage
Choix 1 :900-900-900-900-900-900-900-900-900-900
Choix 2: 0-1000-1000-1000-1000-1000-1000-1000-1000-1000
Choix 3:0-0-0-0-0-1800-1800-1800-1800-1800
Choix 4:-0-0-0-0-0-0-0-0-0-9000
Le choix 2 ressort clairement comme bon
il y a 3 mois
Il a gagné que 100€ par contre.
Oui mais bon les 900 euros de la mise sont offerts et pas mis de la poche du joueur, il fait un gain de 100 euros mais au final c'est comme si il avait reçu 1000 euros au lieu d'en recevoir 900
il y a 3 mois