Ça dépend, si vous seriez des hommes forts on vous fera pas chier
Si vous seriez, oui.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Damien Rieu la salope"
D'après vous c'est un compte gauchiste ou islamiste ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
absolument rien à branler personnellement et je suis même pas faf.
L'Islam n'a aucune résonnance théologique profonde, la balance de conversion au christianisme ailleurs en dehors de l'Occident est largement en faveur du Christ. C'est juste une mi-temps
Mais si tu veux je me réjouirai de démonter les arguments de l'islam sans aucun soucis
L'Islam n'a aucune résonnance théologique profonde, la balance de conversion au christianisme ailleurs en dehors de l'Occident est largement en faveur du Christ. C'est juste une mi-temps
Mais si tu veux je me réjouirai de démonter les arguments de l'islam sans aucun soucis
"En dehors de l'occident" là on parle de l'occident justement qui est conquis par l'islam
il y a 2 ans
Les blancs en France sont voués à s'expatrier pour créer de nouvelles terres paisible, ça me fait penser à walking dead
Tel énée survivant de Troie qui fonda Rome après la chute de sa cité
il y a 2 ans-PEMT
Je viens de le dire
Les autres pays sont aussi en danger d'africanisation ça sera le destin de tout l'occident, je pense pas la France pourrait parquer tout ce monde
il y a 2 ans
@TxmpsMvrt sur X
C'est finito les kheys faut se faire une raison
1) Quel est le combat des fachos ?
2) Qu'est ce que tu entends par se faire une raison ?
2) Qu'est ce que tu entends par se faire une raison ?
carabin
il y a 2 ans
"Damien Rieu la salope"
En tous les cas ce n'est pas un suceur de juifs
il y a 2 ans
Tel énée survivant de Troie qui fonda Rome après la chute de sa cité
J'adore la réf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est pareil en Allemagne et en Angleterre
Je pense que ces derniers sont en avance par rapport à la France
il y a 2 ans
Je pense que ces derniers sont en avance par rapport à la France
En avance sur le cuckisme qui permet une plus grande facilité de les GR
Je dirais oui aussi
Je dirais oui aussi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Les autres pays sont aussi en danger d'africanisation ça sera le destin de tout l'occident, je pense pas la France pourrait parquer tout ce monde
Le reste de l'Europe de l'ouest est en train de se metisser c'est vrai mais l'apport africain reste minoritaire, dans la plupart des pays tu as un peu de l'africain c'est vrai mais tu as aussi un peu du turcs, du slave, du yougos, de l'Albanie, du chinetoque, de l'indien, du syrien, du latinos, du russes etc... et souvent de l'autochtone en plus grandes quantités
Bref c'est cosmopolite, ces pays vont devenir un peu comme les États Unis un melting pot
Je dis pas que c'est ce que j'aurais voulu si on m'avait laissé le choix mais c'est inévitable dans un système capitaliste moderne avec une population éduquée
En Fronsse le problème est plus profond, ça fait depuis le sinistre Jules Ferry que tout est mis en place pour détruire les autochtones (lutte contre les langues régionales et autres forme de particularisme régionaux, mise au ban de la religion historique le catholicisme etc...) et créer un vaste empire panafricain dirigé par les deux castes supérieures de la république les J et la franc maçonnerie
Bref c'est une situation différente des autres pays où on fait venir des immigrés pour bosser et faire tourner la société. En Fronsse c'est une immigration en grande partie subventionnée par la caf et autres pour faire avancer le projet républicain panafricain
On peut malheureusement rien faire pour arrêter ce projet, le français moyen à été abruti par des siecles de chauvinisme et ne comprend rien à ce qu'il se passe sous ses yeux, le temps qu'il percute la France sera 80% africaine et ses enfants se seront metissés et convertis à l'islam
Bref c'est cosmopolite, ces pays vont devenir un peu comme les États Unis un melting pot
Je dis pas que c'est ce que j'aurais voulu si on m'avait laissé le choix mais c'est inévitable dans un système capitaliste moderne avec une population éduquée
En Fronsse le problème est plus profond, ça fait depuis le sinistre Jules Ferry que tout est mis en place pour détruire les autochtones (lutte contre les langues régionales et autres forme de particularisme régionaux, mise au ban de la religion historique le catholicisme etc...) et créer un vaste empire panafricain dirigé par les deux castes supérieures de la république les J et la franc maçonnerie
Bref c'est une situation différente des autres pays où on fait venir des immigrés pour bosser et faire tourner la société. En Fronsse c'est une immigration en grande partie subventionnée par la caf et autres pour faire avancer le projet républicain panafricain
On peut malheureusement rien faire pour arrêter ce projet, le français moyen à été abruti par des siecles de chauvinisme et ne comprend rien à ce qu'il se passe sous ses yeux, le temps qu'il percute la France sera 80% africaine et ses enfants se seront metissés et convertis à l'islam
il y a 2 ans
En tous les cas ce n'est pas un suceur de juifs
Il n'y a donc que les juifs qui refusent de se soumettre à l'islam ?
Je savais pas
Je savais pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
@TxmpsMvrt sur X
C'est finito les kheys faut se faire une raison
Des potes à moi allaient à Créteil car ils disaient que c'est là bas qu'il y avait le plus de putes beurettes
Pendant que les hommes prient les fesses à l'air leurs sœurs se font prendre par des portos à l'appartement
Pendant que les hommes prient les fesses à l'air leurs sœurs se font prendre par des portos à l'appartement
il y a 2 ans